Pussy, la boisson énergisante 100% naturelle

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Le naturel a la côte en ce moment, et bon, c'est pas plus mal hein, mais en même temps là je doute que l'emballage et les conditions de production soient particulièrement écolos, et je trouve ça dommage. Du coup j'ai l'impression que c'est plus histoire de répondre à une "mode" qu'on joue sur l'image "voilà un produit naturel et bon pour toi" et pas par réelle implication. Maintenant je serais ravie qu'on me détrompe si ce que je dis est à côté de la plaque.

Après, la campagne de pub me débecte, pour moi c'est une manière de faire croire aux filles que pour une fois c'est elles qui ont "le pouvoir" mais n'empêche, c'est toujours elles qu'on dénude (et qu'on photoshoppe, effectivement oui vive le naturel).

Ça se veut original mais c'est juste tout le contraire.
 
5 Août 2011
1
1
654
PARIS
242440_230584176955048_126761694003964_1068705_5171512_o.jpg


264257_247185561961576_126761694003964_1138810_2600919_n.jpg


34791_183036141709852_126761694003964_674248_1675251_n.jpg


Le Sperme existe déjà, et c'est fait par la marque french teuch ! C'est dispo uniquement en soirées pour le moment.

A découvrir : http://www.frenchteuch.com
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'étais indigné en voyant le nom de l'article, plus la photo, je me suis tout de suite dit " Noooonn??? Ils ont pas fais ça!!!!? " :oo: mais, ouf, non, ce ne sont que des plantes. En même temps, faut pas me prendre pour une folle, hein. La photo du mec qui est quazi en train de lécher le joli minou de la demoiselle nue + le nom de la boisson + le 100% naturelle, y'avait de quoi se poser des questions... :shifty:

Sinon, le concept à la base m'intéresse pas du tout. Je suis pas du tout pour les boissons énergisantes, j'aime pas les boissons à base de plantes, et puis comme une autre Madz, je vois pas le rapport entre la chatte et les plantes, là. WTF?

C'est vrai que c'est énervant de voir une femme à poil à chaque pub, je trouve ça complètement inutile, je préfère largement une pub drôle qu'une pub dite sexy. Genre la pub sur le lait corporel pour le minou, bon ok la meuf est à poil, pourquoi pas, mais, est-ce qu'on a besoin de voir ses seins, ses tétons? Non. :facepalm:

Le fait qu'une femme soit à poil dans une pub me donne pas plus envie d'acheter le produit, si le produit me plait, et me convient, je l?achète, la pub je m'en contre-fous.
 
19 Septembre 2009
26
20
3 664
PARIS
Je vais pas être originale. Je trouve le concept super lourd et vu et revu puisque ça veut se la jouer provoc', novateur mais que c'est juste en plein dans le mille de ce que toutes les pubs font depuis des années : DU CUL.
En plus vive les jambes et le cul de la meuf photoshopés alors qu'à tous les coups elle a même pas besoin! A ce niveau là autant faire une fille en 3D plutôt que prendre une mannequin réelle ...
Bref à vomir
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Avant toute chose: Jack Parker, je t'aime. Voila, c'est dit, j'avais envie de balancer mon amour debordant a la gueule de quelqu'un du coup j'ai choisi la 1re qui me fait rire et sautiller sur ma chaise. (Et j'ai bu trop de cafe aussi) (mais mes collegues me supconnent de me droguer) (l'happiness est ma seule drogue)

Bref, passons aux choses serieuses... J'aime bien l'idee d'une boisson energisante naturelle, le fait de prendre un nom qui a rien a voir me fait rire. Le sexe fait vendre et manifestement, un nouveau concept a besoin d'y faire appel pour benificier d'un bon coup (de rein) de pub.
Et attention, la je fais mon ovni, mais voir une fille nue ne me choque pas du tout, au contraire. Je trouve que la nudite feminine est tout simplement magnifique.

Ah et je pense que l'idee du delire c'est:
Fille nue = naturelle, rappel donc la boisson energisante naturelle.
Ou bien, la boisson energisante va exciter tout comme une nana a poil va exciter le male... hum... ouais misogynie vous avez dit?!
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
appletini;3084570 a dit :
Avant toute chose: Jack Parker, je t'aime. Voila, c'est dit, j'avais envie de balancer mon amour debordant a la gueule de quelqu'un du coup j'ai choisi la 1re qui me fait rire et sautiller sur ma chaise. (Et j'ai bu trop de cafe aussi) (mais mes collegues me supconnent de me droguer) (l'happiness est ma seule drogue)

Bref, passons aux choses serieuses... J'aime bien l'idee d'une boisson energisante naturelle, le fait de prendre un nom qui a rien a voir me fait rire. Le sexe fait vendre et manifestement, un nouveau concept a besoin d'y faire appel pour benificier d'un bon coup (de rein) de pub.
Et attention, la je fais mon ovni, mais voir une fille nue ne me choque pas du tout, au contraire. Je trouve que la nudite feminine est tout simplement magnifique.

Ah et je pense que l'idee du delire c'est:
Fille nue = naturelle, rappel donc la boisson energisante naturelle.
Ou bien, la boisson energisante va exciter tout comme une nana a poil va exciter le male... hum... ouais misogynie vous avez dit?!

H.S :
Sauf que là, ce n'est pas vraiment de la nudité féminine mais une fille méga photoshopé. La nudité féminine c'est pas ça (pour moi).

Sinon, moins H.S. la boisson en elle même ne m'intéresse pas spécialement.

voilà voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes