PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est ce genre de choses qui me rappelle que derrière les pseudos se cachent de vraies filles / personnes qui vivent, pensent, rient, pleurent, etc.

J'ai envie de creuser les possibilités d'enrichissement grâce à madmoiZelle.com. Merci Fab, merci les filles ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reconnue Mélanie, Gabrielle, Désirée et Julia dès le premier regard. J'avais de gros doute pour Marie jusqu'à ce qu'elle parle de webmaster. Je me sens forte d'avoir reconnue 5 Madz alors que j'ai mis trois mois à associer prénoms/visages des gens de ma classe. :d

Vous êtes toutes adorables. Ça fait super plaisir de voir des filles aussi belles, qui parlent aussi bien, et de se dire qu'on fait partie de leur communauté, qu'on a un lien avec elle. Putain, j'aime encore plus madmoizelle maintenant. :d
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je n'ai reconnu personne mais ça m'a fait bizarre de voir des Mads parler à la caméra comme ça, les voir bouger, rigoler... Ca sonne un peu bizarre ce que je dis aha. Mais juste que j'ai pris l'habitude de vous imaginer à travers vos posts et là, de vous voir en vrai, ça fait drôle quoi. Vu que je vous reconnais pas, j'étais là "Si ça se trouve je lui ai déjà parlé ! :d", et ça m'a trop mis de bonne humeur, quoi.
Vous avez carrément la classe et j'aime votre humour et votre façon de vous exprimer. Vous êtes trop chouuuutes (ça fait bizarre de dire ça alors que je suis plus jeune que vous) !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Malheureusement je n'ai reconnu personne mise à part Borderline et son accent vraiment vraiment trop mignon et puis le coup du tatouage avec "c'est vraiment la phrase qui me représente le mieux" ça m'a fait tilt, en faite c'est trop pareil pour moi. Cette phrase est vraiment trop génial :icon_4laugh:. Sinon vous avez vraiment toutes l'air super super sympas :) Pour l'instant je ne connais pas grand monde voire personne mais ça me donne vraiment envie de m'investir encore plus ici :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve ou les filles ont des étiquettes autocollantes pour mettre les prénoms ?
D'accord, en réalité c'était un rassemblement des alcooliques anonymes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;1922750 a dit :
Mais oué mais j'sais pas si t'as remarqué mais j'ai un peu foiré la prise de son sur vos interviews, avec Marie et Pauline, le son n'est pas nickel du tout :sad: donc on l'entendait pas beaucoup, la lose...

Ouais hein, bravo, je ne te félicite pas :P !

Ça sera mieux la prochaine fois :)
(Et si si, tu vas revenir à Louse-Tou ! niark niark )
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Juliettement;1926280 a dit :
Malheureusement je n'ai reconnu personne mise à part Borderline et son accent vraiment vraiment trop mignon et puis le coup du tatouage avec "c'est vraiment la phrase qui me représente le mieux" ça m'a fait tilt, en faite c'est trop pareil pour moi. Cette phrase est vraiment trop génial :icon_4laugh:. Sinon vous avez vraiment toutes l'air super super sympas :) Pour l'instant je ne connais pas grand monde voire personne mais ça me donne vraiment envie de m'investir encore plus ici :).

Gniiii <3.
 
23 Juin 2009
19
9
4 654
Miramas
Madmoizelle = <3
oui je sais c'est super pertinant comme remarque XD
En tout cas les vidéos sont géniales et les mad'Z aussi!

Big up à toutes les Madmoizelles!!
 
23 Juin 2009
19
9
4 654
Miramas
Juliettement;1926280 a dit :
puis le coup du tatouage avec "c'est vraiment la phrase qui me représente le mieux" ça m'a fait tilt, en faite c'est trop pareil pour moi.

Tout pareil d'ailleurs je l'avait écrite partout sur mon agenda au lycée :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes