Haann trop cool !!
Elles sont chouettes ces vidéos ! Les mads interviewées expriment et représentent très bien l'idée que je me fais de l'esprit MadmoiZelle.
Je n'ai pas reconnu toutes les Mads. Y'en a deux-trois que je situe, d'autres pas du tout, ça me perturbe assez.
Je vois qui sont Julia et Gabrielle. Je pense avoir découvert le pseudo de Désirée.
J'ai eu besoin de voir vos messages pour resituer Sophie, alors que je me disais bien que son visage me disait quelque chose. J'avais du la croiser également dans un des topics des frimousses.
J'ai aussi du croiser le visage de Marie dans un de ces topics, mais je n'arrive pas à l'associer à un pseudo.
Et je trouve ça trop cool de voir des visages s'animer. Comme Julia ou Sophie (du Québec) par exemple, dont j'avais vu les visages. Et j'aime entendre leurs voix, leur façon de bouger, de sourire.
Sinon, j'aime tout ce qui a été dit et j'ai particulièrement apprécié les propos de Morgane et Lucile, et Diane, et Désirée... ouais ben en fait toutes quoi
Je trouve que Sophie et Gabrielle représentent bien, dans cette vidéo, l'esprit un peu foufou et décalé du site et du forum.
Ce que j'aime bien dans ses vidéos c'est qu'elles illustrent bien la diversité revendiquée par MadmoiZelle. Aussi bien celle de ses lectrices, que celle de ses sujets : des filles de différents horizons, de styles différents, de cultures différentes, d'opinions différentes, de personnalités différentes, qui parlent d'études, de musique, de mode et de fessées.
J'ai envie de dire "c'est débat, c'est culture, c'est politique, c'est livre, c'est solidarité et cinéma engagé !" Je crois que ces phrases et la manière dont elles sont dites sont la parfaite illustration de l'esprit MadmoiZelle.
Voilà. Sinon je suis impressionnée par la souplesse physique de Diane !
Je suis un peu amoureuse de Julia et j'ai envie de venir aux rencontres Mads juste pour avoir les super stickers "Hello my name is" faits par Bleuenn !!
Et j'ai le refrain de la chanson de Skinnylove depuis deux jours en boucle dans la tête.