Maintenant tous.tes derrière Perrine Laffont :gnih:
PoussiM 11 Février 2018 #25 Maintenant tous.tes derrière Perrine Laffont Reactions : Sayress, Nana29 and Kanou18
Kanou18 11 Février 2018 #26 @Nana29 il reste 3 courses individuelles et 2 en équipes donc encore des chances de médaille pour lui ! (Ça démarre comme à Sotchi ) Reactions : Sayress, Nana29 and PoussiM
@Nana29 il reste 3 courses individuelles et 2 en équipes donc encore des chances de médaille pour lui ! (Ça démarre comme à Sotchi )
Kanou18 11 Février 2018 #27 Perrine Laffont a 19 ans ?? et ce sont ses 2eme Jo Reactions : miraaa, Nana29 and PoussiM
PoussiM 11 Février 2018 #28 Je croyais qu'elle avait 19 ans à Sotchi mais non Donc elle a fait ses premiers JO à 15 ans normal Reactions : Kanou18, Nana29 and Sayress
PoussiM 11 Février 2018 #29 Je suis en train de regarder le hockey féminin, c'est la première fois que je vois un match et c'est dingue comme sport ! quelle vitesse, quelle technique de patinage et quelle maîtrise du palet ! je suis wahou Reactions : Shanesca, Nana29 and Sayress
Je suis en train de regarder le hockey féminin, c'est la première fois que je vois un match et c'est dingue comme sport ! quelle vitesse, quelle technique de patinage et quelle maîtrise du palet ! je suis wahou
PoussiM 11 Février 2018 #30 j'avais jamais fait attention mais j'ai l'impression qu'ils sont pas larges les skis pour le ski de bosse
j'avais jamais fait attention mais j'ai l'impression qu'ils sont pas larges les skis pour le ski de bosse
Kanou18 11 Février 2018 #31 La médaille pour Perrine !!! Reactions : miraaa, Sayress, Nana29 and 1 other person
Kanou18 11 Février 2018 #35 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils reçoivent des peluches et pas des médailles ? Reactions : Nana29
PoussiM 11 Février 2018 #36 @Kanou18 Je crois que la remise des médailles c'est le soir, à la fin de la journée, avec tous les athlètes non ? Reactions : Nana29
@Kanou18 Je crois que la remise des médailles c'est le soir, à la fin de la journée, avec tous les athlètes non ?