Pyjama et tenue d interieur

10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello les Madz :hello: !!

J ai une question qui me turlupine:halp: (existentielle pour un mardi a 9h!),

Quand vous êtes chez vous, vous vous changez ?
Vous virez vos vêtements de l'extérieur pour mettre votre tenue "homewear" ou vous restez habillez ?
Perso je reste habillée puis quand je me change c est pour mettre mon pyjama. Mais ma coloc a semée le doute en moi:dunno:
Quand elle arrive elle passe en monde homewear, ce qui veux dire qu elle a une autre tenue du coup pour dormir ... !!
Je me dis que ca dois quand meme etre mieux du fait que tu te ballade pas dans toute la maison (j entends par la 30m carré ) avec la pollution extérieure.
Mais du coup ca implique une tenue homewear et en cette veille de jour des soldes cela mérite reflexion ! :supermad:

Alors les Madz vous faites comment vous?
 
19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Pour ma part c'est un tee-shirt taille XL (tee-shirt gagné au cours d'un quelconque évènement), avec un pantalon de survêtement taille L en modèle homme (parce que c'est plus large et moins serré à la taille). Ajoutons à ceux-ci un sweat à capuche de chez H&M (au cas ou le chauffage ne soit pas assez fort) et des chaussons etam en forme de chats... Avec ça c'est sur adieu le sex appeal mais bonjour le confort supprême!!!
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je me change pour me mettre dans une confortable quand je ne sors pas, aka le jogging-pyjama. Mes tenues d'intérieur ( ça fait un peu grande dame vous ne trouvez pas) se constitute de T-shirt (souvent ceux que j'achète à Primark), d'un sweat à capuche ( Primark toujours) et d'un jogging. Et si je me caille trop la nuit je met ça. En plus j'ai toujours un foulard sur mes cheveux pour les protéger et des chaussons en forme de tête de Simpson. Le tout me donnant un look improbable :yawn:. Sinon chez mes parents j'ai un peignoir de toutes les couleurs.

Cette année si Oysho fait de bonnes soldes je me prendrais un ensemble glandouille ou la prochaine fois que j'irais à Primark je me reprendrais des pyjamas.
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
.... Moi je suis simple ... aussitôt chez moi si j'ai pas l'intention de ressortir je me met directement en pyjama ( qui est en fait un T-shirt, parce que les pantalons c'est le maaaaal)
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Perso je ne me change pas quand je rentre, et je met mon pyjama après la douche. A la limite, si j'en ai marre, je me douche tôt :yawn:
Au contraire, quand mes parents rentrent, ils se changent pour une tenue plus confortable (qui n'est pas leur pyjama).

A la limite, si je devais un jour m'habiller avec des fringues serrées ou pas confortable, je mettrai un jogging+t-shirt directement en rentrant :drama:
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Moi la seule différence entre ma tenue de la journée et ma tenue homewear souvent c'est... LE SOUTIEN GORGE !!!! je l'enlève :strip: :cretin: et à la limite si mon haut est un peu transparent "mou" ou autre je mets un gros pull dessus... Si vraiment j'ai la foi pke j'en peux plus de mes vêtements je me mets en pyj que j'enlève et que je remets après la douche :rire:
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@Melimelofolle Alors quand je veux pas mettre de pantalon et que je me gèle le :cucul: je mets des jambières en laine ... C est pas sexy mais sinon je peux pas il fais trop froid !!


@Chloé_L Je peux paaaaas :halp: Je l enleve au moment de me mettre au lit !!! Sinon j ai mal alors c est peut etre parce que j ai une assez grosse poitrine je sais pas ....
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et WildChild.
15 Mars 2014
135
468
2 254
Haha pour moi aussi ça a été une grande question existentielle. En général, je garde ma tenue de la journée et je me met en pyjama après la douche. Sauf que si ma tenue est pas très confortable je m'arrange pour prendre ma douche assez tôt et pouvoir me mettre en pyjama tout de suite après. Ca commence à poser problème quand mon frère invite ses potes à manger le soir et que je suis déjà en pyjama (comme hier par exemple) :hello::hello::hello:. J'aime pas qu'on me voit en pyjama :gonk::gonk::gonk:.
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
N

Noomi.

Guest
Moi ça dépend. Des fois je passe ma journée en "pyjama" (= vieux pantalon militaire de haute montage de mon beau-frère et le premier tshirt qui passe), soit je m'habille et je repasse en pyjama au moment de me mettre au lit. (Comment vous faites pour prendre une douche le soir ? :halp: Team [HASHTAG]#Douchelematin[/HASHTAG] :supermad:)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
13 Octobre 2014
60
35
89
Nice
Moi je reste habillée avec ma tenue de la journée chez moi ! En fait, j'ai la flemme et pas le réflexe de mettre mon pyjama tout de suite en rentrant. Les seuls moments où je traine chez moi en pyjama, c'est quand je traine un peu le matin, et quand je prend ma douche le soir et qu'il ne me reste plus qu'à me mettre en pyjama !
 
  • Big up !
Réactions : Solemnia et marieaissa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes