Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
« Je le pensais pas, ce que j'ai dit. Tu te rappelles de ce que je t'ai raconté la dernière fois, avec la fameuse fille ? Ben je revis la même situation, avec toi. »
J'aimerais qu'il prenne son air mystérieux et qu'il me dise quelque chose comme ... non, en fait, je ne veux pas qu'il parle. Je veux qu'il m'embrasse comme jamais.
En ce moment j'aimerais bien qu'il commence ses phrases par " Tu vois plus tard, quand on sera dans notre appart...'
Pour que je me dise qu'il nous imagine ensemble plus tard
" Hum, je viens de quitter ma copine y'a pas longtemps.. Je sais même pas ce qui m'a pris de sortir avec elle.. Enfin bref, si on faisait plus ample connaissance ?"
(Le rêve quoi.)
Excuse moi d'etre aussi con parfois, je fais des crises de jalousie pour rien, je sais bien que c'est seulement tes potes... Allez s'il te plait, je regrette ce que je t'ai dit, je regrette d'etre aussi distant en ce moment...
Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Je suis un peu con des fois, je te promets que je vais faire des efforts.
Je t'aime toujours, ce n'est pas la même chose sans toi.