Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'il est désolé pour cette soirée de merde d'hier, et au passage qu'il ne la voit pas dimanche parce que ça me fait chier (j'aurais du lui faire ce suçon dans son sommeil là, faich').
Quelle conne : en fait je rêve qu'il me dise "Ah au fait je rentre demain/cette semaine/le mois prochain" bref un truc plus proche que ce qui est prévu.
"L'année prochaine, ça sera juste une situation provisoire, parce qu'un jour je SAIS qu'on finira par vivre tous les deux, même si c'est pas dans un an"
[ Parce que les on verra, c'est bien chouette, mais des fois j'aimerais bien.. ]
J'aimerais qu'il me dise ce qu'il n'aime pas chez moi, ce qu'il veut que je change. Qu'il me dise " je n'aime pas ça de toi , ou ça....", qu'il me contredise un peu plus, qu'il veut sortir ce soir que c'est comme ça et pas autrement.
Mon amoureux me dit déjà tant de choses qui me comblent... donc pas de requête à ce niveau-là.
Par contre, je voudrais vraiment que mon père me dise : "au mois de septembre, tu réserves deux semaines, on part en Russie". Oh yeah :cool: Mais le plus cool dans l'histoire, c'est que ça risque d'arriver vraiment
Je t'aime. J'ai jamais arrêté de t'aimer, j'ai eu des doutes, elle est arrivée dans le décor et j'étais mêlé mais.... je regrette ce que j'ai fais. Je sais que maintenant tu me détestes, et tu as le droit, c'est normal. Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu veuilles de moi à nouveau, parce que je t'aime toujours et pour longtemps...
Si il pouvait me le dire sincèrement, ce serait bien.....