Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"J'en ai marre de jouer. De ne te voir que par le "simple" hasard. De ne te croiser qu'en soirée. Tu me plais, je pense souvent à toi. Quand je reçois un texto de toi j'ai toujours le sourire aux lèvres.
Je m'en fous de ce qu'ils peuvent penser de tout ça. Je te veux toi. Bien plus que pour une soirée."
loL en faite l'histoire c'est que je kiffe un ga depuis deja 2 ans, on s'est rencontré, j'ai cru franchement qu'on allait sortir ensemble, on a sans doute couché ensemble trop tot, et ensuite plus rien. Alors sans doute que je me suis faite avoir, mais on se parle toujours, toujours il me demande de mes nvlles, et la derniere fois il voulait me voir, j'ai cru que c'etait juste pour le sexe, donc je lui ai dit non que je n'etais pas une fille comme ça, et il m'a repondu que j'avais juger trop vite...mais je suis persuadé qu'il ne veut de moi que pour s'envoyer en l'air...donc j'aimerais qu'il change, qu'il arrete de faire le gamin à avoir que des PC!!
D'une personne : "Oui bon j'admets que j'ai un caractère de merde, j'admets que je me détruis tout seul, j'admets que je suis un mythomane. Excuse-moi de t'en avoir fait baver, de t'en avoir foutu plein la gueule, oui, je suis coupable."
Et d'une autre, pour dans normalement deux semaines : "Hé, bonjour, tu sais, j'ai pas oublié que je te devais un café."
J'aimerai qu'il me dise que je lui manque , qu'il s'excuse de m'avoir fait souffrir sans le savoir et qu'il pensait pas tomber amoureux d'une fille comme moi tellement on est opposés mais qu'il est fou d'moi .
On se revoit quand ? Tu me plais vraiment. Bien plus que pour une seule soirée/nuit. Que dirais tu d'aller boire un verre tous les deux la semaine prochaine ?