Veedetta a dit :En bonne canadienne, g bien du m'armer de plusieurs bottes et bottines ces dernières années! J'en ai d'abord de superbe de chez Aldo en cuir noir, bottines, qui arrive a mi-molet, talon plat (pcq ici, les talons pointus c hors étant donné le nombre de glace et de neige en janvier) et bout carré. J'en ai d'autre noirs mais c pour l'automne. C plus sportif, c comme un souliers qui monte, mais c quand meme chaud, je peux sortir avec d fois en hiver. La forme est ronde et j'adore cette paire. Sinon, j'ai investi l'année dernière sur 2 paires de bottes de dain superbe!une paire brune qui fini juste avant la cuisse, très chaude, en laine beige a l'interieur avec le bout un peu pointu et talons compensés. C mes preferes! Sinon, j'en ai acheté en bottines, roses, tjrs en dain, avec 2 ptit pompons et une forme originale qui me plait bien (lacets croisés) ! Je crois que c tout a moins que j'ai oublié une ou 2 paires...
Coucou! Je sais que c'etait l'annee derniere mais ou as tu achete ta paire de bottes brunes avec de la laine a l'interieur? Bin oui je cherche a investir pour cette annee. Le froid canadien me fait tres peur! Sinon si t'as des adresses interessantes, je suis preneuse!
une paire brune qui fini juste avant la cuisse, très chaude, en laine beige a l'interieur avec le bout un peu pointu et talons compensés. C mes preferes! Sinon, j'en ai acheté en bottines, roses, tjrs en dain, avec 2 ptit pompons et une forme originale qui me plait bien (lacets croisés) ! Je crois que c tout a moins que j'ai oublié une ou 2 paires...