Qu'allez vous privilégier comme bottes cet automne - hiver 2008-2009 ?

10 Mars 2007
61
6
2 889
savigny sur orge
Ben j'ai déjà ces bottines la ( achetées y 3 mois ) : http://www.coachachat.com/_content/produits/5278-1-noir-1.jpg
Mais j'ai fait une totale overdose donc au placard . C'était sympa avec une robe, ca faisait une cheville très fine, mais avec un jean slim quelle horreur !
Et recemment je me suis achetée ces low boots la :
http://www.batashop.fr/fr/femme/Mutation_Chic/Baroque/produit/7046090.htm
J'en suis ravie je les met avec slim, short, robe ( tout ca avec collant opaque bien sur :o ). On est vraiment super bien dedans, je suis pas habituée à Bata, mais pour 79,9? j'suis ravie. Vous en pensez quoi ?
Je mettrai surement aussi mes bottes lacées marrons ( ressemblent un peu a ca http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/177/58680.html?xtor=ADC-4087 , sauf non plissées et lacées sur tout le devant )
Sinon la semaine prochaine je m'en vais m'acheter des nouvelles bottes cavalieres.

Voilà !

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi j'ai acheté une paire de bottine (je ne sais pas si on peut parler de low boots)
des morgan:je ne les mets que pour sortir car dans mon collège elles sont interdites

http://www.morgandetoi.com/fr/shopdisplay_ria.asp?productDisplayType=LOOK&language=FR&sectionId=39&categoryId=42 =les bottines qu'ont peu apercevoir au pied des mannequins

Sinon j'ai toujours mes bottes plates marrons (en textilllee bouh la honte) un peu style cuissarde

Et une autre paire de botte qui peut se plier,noir en cuir avec un talon genre 2cm.J'aurais aimé des cavalières sinon

12 Novembre 2007
50
0
2 887
Paris
Bonjour
les bottes c'est un vaste sujet et le choix est large. Perso en tant que fana de chaussures, j'ai un très large choix de bottes et botttines. C'est souvent le temps qui guide mon choix, mais en hiver les bottes sont le meilleur choix. J'essaye d'harmoniser avec mon look. Biensur les grandes bottes en cuir ont ma préférence mais c'est aussi plus cher :)

bonne journée

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
J'ai voté Classique :)
D'ailleurs je cherche désespérément celles-ci, si quelqu'un sait ou je pourrais les trouver svp :sad:
Mi mollet, petit talon carré, "plissées" en haut !
bottesfm3.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
liliann a dit :
j'ai des kikers ki y ressemblent!mais en noir...
sinon j'en ai du même style en ocre/brun, ke je revends sur ebay
vas jeter un oeil on c jms;)
http://cgi.ebay.fr/Superbes-bottines-bottes-style-biker-motard-vintage-39_W0QQitemZ150177702839QQihZ005QQcategoryZ93416QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Elles sont superbes les bottes que tu vends ! Dommage qu'elles ne soient pas à ma taille :sad: J'ai essayé de faire une recherche sur la marque mais je ne trouve rien ! Tu es bien sûre du nom de la marque, H.S.V. SYSTEM ORIGINAL MOTORS ?

A

AnonymousUser

Guest
Cody.;475396 a dit :
Mais je n'aime que les bottes style docs ou para...
Idem huhu. ça fait des mois que je traîne mes docs violettes & j'ai pas l'intention de changer pour cet hiver ^^

A

Ancien membre

Guest
Je vais surement craquer et me racheter des bottes ou des low boots!!:coeur2:
Ces temps ci j'ai eu un coup de coeur sur cette paire de bottes...mais ce sont des Diesel et elles valent plus de 250euros....alors adieu!! :crying:
image1xl.jpg

10 Juillet 2008
9
0
2 162
boyaval
Moi je vais continuer de surfer sur la vague bottines/low boots. J'adore ça, je trouve que ça change totalement. Et je ne sais pas pourquoi mais avec les low boots, on a des trucs déjantés, des coloris de folie, pour des prix abordables, alors ça me botte ! (Bon, elle était facile, celle-là) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes