Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà des lows boots et bottes cavalières, toutes les 2 de couleur marron. J'ai flashé sur une paire de bottes à talons noire chez André, mais à 119 euros j' vais attendre un peu avant de craquer
Low boots, c'est sur!
Apres, je remettrais bien mes bottes a talons beige clair de l'annee derniere et je craquerais bien pour des santiags aussi, je trouve que ca a de la gueule sur une nana (sur un zomme, c'est un peu plus beauf...ooh
our m part se sera des low boots car je suis petite donc c'est quand meme plus joli que des bottes qui me prennent plus de la moitié de la jambe !
Je me sents beaucoup plus à l'aise dans des low
Je viens de m'acheter ces jolies bottines rétro en version noires (premiers "talons" avec lesquels je peux marcher correctement !) : ImageShack - Hosting :: 25052055611kd2.jpg
Pour ma part se serais les bottes d'Isabelle marant ou dans le même genre. Je suis pas trop talons, jaime plutot garder les pieds sur terre, jaimme aussi le coté large et plisser :razz: sa me permet de glisser nimporte quoi dedans . Des bottes comme sa aux pied, sa me fait déjà rêver.
Je n'sais pas quoi penser de celles ci, le bout remonte trop je trouve, et je prefererais des plates a la Isabel Marant aussi, mais étant donné que j'suis pas maigre maigre, des talons arrangent ma silhouette..
jles trouve pas mal du tout, même si le bout rond me parait bisard avc se talon, peutetre un peu plus fin mais tout est une question de gouts:redface_old: