Qu'allez vous privilégier comme bottes cet automne - hiver 2008-2009 ?

16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
Mmh alors j'ai une paire de bottes San Marina à talons compensés de l'an dernier
+ la paire de bottes de motard de San Marina aussi (dernière acquisition)
Sinon j'ai aussi 2 paires de Doc Martens 8 trous (le modèle avec le drapeau du Royaume Uni + le modèle bordeau)
J'ai aussi une paire de bottes bleues à talon que j'ai acheté pas cher pendant les soldes
Et bien sûr ma bonne vieille paire de rangers 20 trous Bondage London héhé !

(tout en cuir évidemment, les chaussures en plastique, très peu pour moi)

A part ça je trouve que les low boots c'est une abérration.

Voilàààà !

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je sais pas trop, je viens de me commander 2 paires de ballerines, mes premières, alors vous imaginez! ^^
Mes doc's 16 trous, je pourrais les mettre, mais d'une façon féminine, comment faire?
J'ai plutôt un problème totalement à l'opposé de la plupart des Madz' pour le choix de mes bottes et ballerines: j'ai des grands pieds (ma pointre peut varier du 39 au 41 u_u) mais très fins, et mes mollets aussi sont rachtouilles! Ce qui fait que je nage dans les ballerines et dans les bottes, la poisse u_u c'est pas joli du tout en plus !

Surtout que mon grand reve ça serait des cuissardes comme celles d'Andy dans Le Diable s'habille en Prada (désoée j'ai que cette référence pour que vous vous fassiez une idée ^^) mais si c'est pour flotter dedans du pied au genou, je doute que ça ait le même rendu... ^^; (En même temps vous me direz, d'ici à ce que j'ai le budget...)

Donc voilà j'aimerai des bottes western, pour le trip, mais si je flotte dedans ça fera ridicule, mais si vous connaissez un modèle de botte qui irait à mon pied, je suis partante pour ^^

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Pulpito;810211 a dit :
Je sais pas trop, je viens de me commander 2 paires de ballerines, mes premières, alors vous imaginez! ^^
Mes doc's 16 trous, je pourrais les mettre, mais d'une façon féminine, comment faire?
J'ai plutôt un problème totalement à l'opposé de la plupart des Madz' pour le choix de mes bottes et ballerines: j'ai des grands pieds (ma pointre peut varier du 39 au 41 u_u) mais très fins, et mes mollets aussi sont rachtouilles! Ce qui fait que je nage dans les ballerines et dans les bottes, la poisse u_u c'est pas joli du tout en plus !

Surtout que mon grand reve ça serait des cuissardes comme celles d'Andy dans Le Diable s'habille en Prada (désoée j'ai que cette référence pour que vous vous fassiez une idée ^^) mais si c'est pour flotter dedans du pied au genou, je doute que ça ait le même rendu... ^^; (En même temps vous me direz, d'ici à ce que j'ai le budget...)

Donc voilà j'aimerai des bottes western, pour le trip, mais si je flotte dedans ça fera ridicule, mais si vous connaissez un modèle de botte qui irait à mon pied, je suis partante pour ^^

Moi je trouve ça beau, les bottes qui baillent sur le mollet. D'ailleurs, j'ai envie de dire que la mode est aux bottes larges sur la jambes, qui plissent. A toi de voir ;)

16 Juillet 2008
17
0
2 162
Meudon
Moi low boots, richelieues et ptet des bottes plates.
Par contre, je pense que les low boots ne son deja plus a la mode:errf:
Il s agit de bottines maintenant mais je n en trouve pas de bien pa trop hautes.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Candysun;815212 a dit :
Moi low boots, richelieues et ptet des bottes plates.
Par contre, je pense que les low boots ne son deja plus a la mode:errf:
Il s agit de bottines maintenant mais je n en trouve pas de bien pa trop hautes.
Si si les low boots restent à la mode dans la tendance rock, c'est vrai que c'est pas le modèle phare de la saison, mais c'est toujours à la mode.:headbang:

16 Juillet 2008
17
0
2 162
Meudon
De toute facons comme les tendances arrivent au lycée avec minimum 6 mois de retard en général ...
Mais je n ai toujours pas trouver des low boots sympathiques .:annoyed:

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
C'est vrai que ce type de modèle est déjà un peu dépassé (mais ça se porte encore et on en trouve dans la plupart des magasins). Par contre, les boots plus relachées au niveau de la cheville, comme ce modèle (devant lequel je bave), ou celui-ci sont très tendance ;) Mais comme Candysun, je parlerais plutôt de bottines!

Et puis sinon, il y a les horribles bottines à franges de cet hiver ;)

16 Juillet 2008
17
0
2 162
Meudon
Ces modéles là sont jolis mais un peu plat pour moi qui ne suis pas trés grande .
Ils faut donc que je truve des bottines avec au moins 5cm de talon.:lol:

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Mes nouvelles chouchoutes sont arrivées ce matin!!

Ce sont mes bottes fétichistes, mais version 11cm - et elles sont incroyablement confortables!!
Et aussi ces bottines :

Sinon pour alterner je pense aussi porter mes bottines à boutons qui ont genre 3 ans maintenant, mes cuissardes à talon très haut d'il y a 2 ans, et les bottines "cancan" qu'on peut voir dans mon dressing! Et des low boots que j'ai repérées chez Morgan. Bref impossible de ne cocher qu'un choix dans le sondage!

A

AnonymousUser

Guest
Tes bottines bicolores sont à tomber par terre ! J'adore, vraiment, elles sont sublimes ! Comme tout ton dressing, en fait, mais bon :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes