Qu'allez vous privilégier comme bottes cet automne - hiver 2008-2009 ?

25 Août 2007
399
118
3 714
bouclette a dit :
Moi, c'est celles là que je veuxxxxxxx!!!!!!
Je les trouve trop belles...

C'est clair elles sont supers aussi... pas très pratiques à mettre apparemment mais on s'en fout
Cette couleur là faut savoir l'assortir par contre...

16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
pour cette hiver j'ai une enorme envie de low boots, comme l'an dernier mais l'an dernier jen'ai pas trouvé ce qui me convenait ou pas a tant

je zieute bien les ash, les pura lopez sont pas mal mais je voudrait aussi des low boots que je pourrais porter avec des petites robettes

et je voudrais des bottes pas moulante sur la jambe mais bien galbé avec un talon haut et pourquoi pas platform
et aussi les bottes genre isabel marrant mais ça je vais essayer chez zara voir leur modele immitation

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
moi je vais remettre mes cavalieres marron de lhiver dernier, mais je veux trooop des low boots en cuir noires, pour porter avec mes robes! sinon c pas des bottes mais je compte porter des escarpins compensés (je sais pas si je m'explique bien, c'est genre on croit que c des escarpins en les voyant de face, mais en fait elles sont compensés donc tres pratiques pour marcher :rolleyes: )

19 Août 2007
2
0
2 852
Besancon
butt-Head a dit :
Je recherche a tout prix ces bottes là ! pour mettre avec mes jupes ! :sad: je suis desesperée
(dressing room de Fafy )

image_11541_060831011232.jpg

Si c'est à bout pointu (on voit pas trop sur la photo), je les ai !!! Achetées à Gémo automne/hiver 2005 à 40 ?. Je me souviens en avoir vu l'hiver dernier encore, j'espère pour toi qu'il y en aura encore cette année ! Biz à toi !!!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
moi jai acheter mes botte de l'automne tout a heure plate si o peu dire avec un micro talon de 1 cm grise et l'autre paire blanche que je peut porter haute ou basse et avec des robe ou des slims photos a venir

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Me suis achetée des richelieux encore :P mais je me demande encore si je garde ou pas, je pourraient les porter avec des robes au genou ou un poil plus longues ou un pantalon large bien long.

Faut pas faire gaff' au collant, il m'en faudrait un gris uni ou je sais pas qu'elle autre couleur

Je n'ai qu'une paire de botte et pas tellement les moyens de m'en racheter d'autres (hum :rolleyes: ).

Elles sont noires en cuir (ou en tout cas elles en ont l'aspect), se "plissent", à bout rond. Mais le truc c'est qu'elles ont de grands talons (environ 8cm si ce n'est plus). Comme je ne mesures (que) 1m60 ce n'est pas gênant niveau taille.
Mais j'ai l'impression que tout le monde me zieute quand je les porte :o . Est ce grave docteur ?

Comment voyez vous les filles qui "osent" porter des bottes à grands talons ? Parce que, en même temps, dans mon lycée, y en a pas des masses... La chose m'inquiète.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Yunfa a dit :
J'ai vu ce genre de bottes à chatelet mais je sais plus dans quel magasin :o j'ai été à Bata et André. Sinon tu peu regarder du coté de la marque Kikers' ils ont toujours des bottes dans le genre. J'ai trouvé ça:
32096710.jpg

34179910.jpg

La 2ème paire est vraiment.... wahou ! Exactement ce que je recherche ! Ce sont bien des Kicker's ? Je ne les ai vu nulle part... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes