Pukun;2753365 a dit :Euh...c'est une blague? Ca se voit depuis le départ que ce sont les mêmes corps . Je vois pas comment diantre on peut s'insurger qu'il y a eu erreur sur la marchandise ALORS QUE CA SE VOIT?C'est pas comme si H&M revendiquait d'utiliser de vrais mannequins avec leur corps d'origine! Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir depuis le départ sérieusement.
Oui et non ; non, parce que je n'avais pas tenté l'essayage virtuel sur le site depuis plusieurs années. J'y suis retournée pour les besoins de l'article et j'ai mis quelques minutes à tilter. Et oui, parce que j'aime bien la formulation légèrement excessive. Haha, mais je t'avouerai que je m'attendais pas à être reprise sur cette phrase donc je ne sais guère quoi te répondre.

Mais sinon, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a fooooort longtemps, les essayages sur le site d'H&M étaient représentés par un mannequin qu'on pouvait modeler à son image. C'était mal fait, mais je m'étais bien amusée à faire essayer des fringues à un avatar à mon image (niveau silhouette, tout ça). C'était plus cohérent que de changer le faciès.
C'est pas comme si H&M revendiquait d'utiliser de vrais mannequins avec leur corps d'origine! Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir depuis le départ sérieusement.
). Je pense que c'est au moins un droit de savoir quand une photo est retouchée.