Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De Jonnhy Depp, Benvolio de la comédie Roméo et Juliette (j'aimais aussi Tybalt mon petit coeur était déchiré entre ces deux anges) et.. Obispo. (non ne dites rien je ne sais même pas si c'était de l'amour ou de la fascination inquiétante).
Quand j'étais petite, c'était l'époque des Boy's Band, du coup j'étais amoureuse des 2BE3, des Worlds Apart, et du groupe Alliage....
Et j'avais aussi un gros faible pour Phoebus dans le Bossu de Notre Dame.
Quand j'étais petite j'étais amoureuse de ...Xena la guerrière ! Ses tenues en cuir et son attitude bad ass me faisaient de l'effet même en culotte courte !!
Quand j'étais petite j'étais amoureuse de ...Xena la guerrière ! Ses tenues en cuir et son attitude bad ass me faisaient de l'effet même en culotte courte !!
De la maternelle jusqu'au ce2 Christophe un camarade de classe que je trouvais adorable (il devenais une tomate des qu'il parler à une fille)
Puis de Milo des chevaliers du zodiaques (saint seiya)
Hisoka (hunterxhunter)
Blair Sandburg (the sentinel)
Sesshomaru (inu yasha)
-Jarod - Le caméléon
-le héros d'un téléfilm introuvable l'Ile au trésor (il y avait un arbre à pizza et des requins des sables et des costumes méga cheap!)
-Batman de BTAS
-