J
JAK-STAT
Guest
Mais fallait pas le comprendre comme çaparce qu'on a toutes quelque chose à brûler.
Ca parle de notre fric
Mais fallait pas le comprendre comme çaparce qu'on a toutes quelque chose à brûler.
Perso je trouve cela d'autant plus chiant que le message passe par "l'égérie" de cette pub et que cette égérie est une animatrice hyper connue dans le pays.. clairement cela ne m'aide pas à remonter le peu d'estime que j'avais pour Sophie Davant, qui de base anime des émissions "humaines" et qui pourtant est (selon moi) souvent à côté de la plaque, d'ailleurs je trouve qu'on voit clairement et drastiquement la différence entre elle et Frédéric Lopez pour l'émission "Mille et une vies".J'avoue que quand j'ai vu la pub j'ai direct pensé à la vidéo de Marion et ma mère et moi on était choqué de la conclusion. Alors qu'au final, c'était pas dur de vendre ses produits avec un meilleure message du style "mon corps, j'ai donc décider de prendre plus soin de toi et avec l'aide de comme j'aime j'ai perdu 9kg, maintenant, nous sommes en harmonie tous les deux"
Je trouve que c'est quand même mieux comme message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais sérieux, ces pubs c'est tellement de la merde --' Quand est-ce que les gens comprendront que "maigrir sans effort", c'est pas possible. Si maigrir était si facile que le disent ces pubs, personne ne serait obèse --'
Et en plus, elles se démultiplient vers mai-juin. Comme si on pouvait être top en maillot en juillet-août en s'y mettant seulement en juin --'
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est "top en maillot" selon les critères qu'on nous vend, c'est à dire mince et musclée. Et qu'on va pas miraculeusement perdre 10kg de graisse et en gagner 5 en muscles en un mois.On peut être grosse et "top en maillot".