Tout pareil. J'ai vu le film avant de lire le livre donc ça a peut-être joué mais je préfère de très très loin le film au livre. Je trouve l'histoire beaucoup plus forte dans le film.+1 pour le seigneurs des anneaux !
Je rajoute à la liste "Je vais bien ne t'en fais pas". J'ai pleuré comme une madeleine devant le film. J'ai détesté le livre : je l'ai trouvé vulgaire et trash. Où est la poésie dramatique du film ?
AH MERCI !Un autre livre dont beaucoup de monde me dis que le film est beaucoup mieux (ou qui ignorent totalement qu'il y a eu un livre avant), c'est Je suis une Légende. Et je vais vous avouer un truc, je comprend pas.
Déjà, le livre est généralissime, et j'ai que très moyennement aimé le film, mais en plus... merde, c'est pas du tout la même chose! Comment ils ont pu faire ça!
Quand on me dit que ce film est génial je bondis. C'est quoi cette grosse blague ??? Non seulement l'histoire et le personnage principal n'ont plus rien à voir avec le bouquin mais en plus ils ont totalement changé la signification du titre, ce qui m'a le plus choquée (et énervée) en fait.
Dernière édition :