OMG mais le premier jour du reste de ta vie, depuis que le film est sorti j'ai un beug avec le tritre de Etienne Daho. Je me disais bien que la chanson était sortie avant le film mais comme elle passait en boucle au moment de la sortie du film, je me suis dit que j'avais des hallucinatiions (et j'avais du regarder sur les internet sans trouver la réponse...)! MERCI
En tout cas ce film est un de mes film préféré ! Il n'a rien de fou mais, tout à fait d'accord avec vous @Lea Bucci et @Sur le fil il est très juste, très vrai. C'est une belle chronique d'une famille ordinaire, un film doudou que j'adore regarder et faire découvrir (et puis bon, forcément issue d'une famille de 5, je m'y reconnais un peu)
Et les acteurs sont tous excellents (Pio Marmai quoi )
Et j'adore la formule "Le premier jour du reste de ta vie" ainsi que la chanson
Ahlala ça fait trop longtemps, il faut que je le regarde
Et faut vraiment que je regarde Boys don't cry !!! Et Suzanne
En tout cas ce film est un de mes film préféré ! Il n'a rien de fou mais, tout à fait d'accord avec vous @Lea Bucci et @Sur le fil il est très juste, très vrai. C'est une belle chronique d'une famille ordinaire, un film doudou que j'adore regarder et faire découvrir (et puis bon, forcément issue d'une famille de 5, je m'y reconnais un peu)
Et les acteurs sont tous excellents (Pio Marmai quoi )
Et j'adore la formule "Le premier jour du reste de ta vie" ainsi que la chanson
Ahlala ça fait trop longtemps, il faut que je le regarde
Et faut vraiment que je regarde Boys don't cry !!! Et Suzanne