Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quand ma meilleure amie m’a mis un tampon à l’aide d’une brosse à dents
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quand ma meilleure amie m’a mis un tampon à l’aide d’une brosse à dents
![]()
@Chazou
Vu la souffrance dans laquelle les femmes évacuent un truc de 3kg (plusieurs heures de "travail" dans la douleur et déchirements la plupart du temps, anesthésiants lourds et assistance quasi obligatoire + le risque non nul de peut-être y passer) je ne suis pas super sûre que le vagin soit vraiment adapté. Il fait l'affaire on va dire, faute de mieux, mais on peut vraiment se dire qu'un truc cloche en voyant comment les autres mammifères font ça tranquillement![]()
Mon père m’a très vite calmée d’ailleurs, me rappelant que j’avais encore la taille d’une table basse Ikea.
Suffisamment pour qu’homo-sapiens (donc nous) réussisse à perdurer sans médecine pendant au moins 300 000 ans. Et vu comme les vaches peuvent aussi galérer pendant des heures, je pense que non, tout les mammifères ne font pas ça tranquillement.