Après avoir vu cette vidéo, et lu l'article qui accompagnait cette vidéo et je me suis dis qu'un certain aspect de la tromperie n'était pas mentionné. Sûrement parce que pour l'éthique c'est mal de tromper, c'est quelques choses que l'on ne doit pas faire. Certes je suis d'accord avec ce principe. Cependant, parfois une personne trompe son partenaire de vie à cause d'une rencontre inattendu.
Je m'explique, je me suis retrouvée dans une histoire vraiment belle mais basée sur une tromperie (c'est mal me direz vous...). J'ai rencontré un homme, un kinésithérapeute (hyper sexy le corps paramédical, je dois l'avouer), typiquement le genre de mec que toutes les femmes qui se respectent aiment ! Brun, musclé, avec de l'humour, mais à la fois avec un soupçon de manque de confiance en soit (vous savez le manque de confiance qui fait craquer toutes les filles parce qu'on a envie de le prendre dans ses bras). Bref le mec trop bien pour moi et sachant qu'il avait une copine je ne m'étais même pas posé la question si je lui plaisait. Au fil des semaines on se croisait de plus en plus au cabinet, il venait me parler, on déconnait beaucoup. Et un jour il demande mon numéro de téléphone a ma kiné, quelques semaines passèrent sans échange de textos. On a vraiment commencé à se parler à la période de mon anniversaire, environ un mois après qu'il est chopé mon numéro. On se parlait tous les jours, il me parlait tous les jours devrais je dire ! Il m'appelait..! Bref, une relation complice s'installait doucement, on flirtait ensemble et ca nous plaisait bien ! Bien évidement cet homme a une conscience qui l'a rappelé à l'ordre, donc il a pris ses distances parce qu'il savait qu'on se rapprochait beaucoup trop et qu'on ne pouvait pas aller plus loin, j'ai respecter son choix parce que je respectait sa situation amoureuse.
Sauf qu'un homme est parfois pire qu'une femme, il ne savait clairement pas ce qu'il voulait ! Prendre nos distance incluait : plus de messages, plus d'appel et plus de câlin au cabinet ! Or ça ne convenait ni à lui ni à moi ! Donc on s'est reparlé en essayant de rester amis ! Et là... le drame !
Merci et non merci inventeur des réseaux sociaux ! Ayant comme une espèce de 6eme sens, un mercredi matin, sachant qu'il était en vacance avec sa copine (du moins c'était la version qu'il m'avait donné) je décide d'aller me balader sur le mur de celle ci ! Pour mon plus grand malheur, j'ai découvert des photos de leur mariage ! Cet homme avec qui j'avais établit une relation complice, où on parlait beaucoup, on pouvait se dire tellement de chose m'avait cacher qu'il se mariait ! Au lieu de ca il m'avait dit "je pars en vacance" ! J'ai reçu un coup de couteau en plein cœur, vous savez le genre de moment où l'expression devient presque réalité parce que vous sentez cette douleur qui vous coupe le souffle ! (Heureusement mes amies étaient là pour moi..!)
Bien évidemment détestant couper les ponts comme ça avec une personne à qui je tiens énormément, j'ai décidé d'avoir une confrontation avec lui en face à face, juste en lui disant "faut qu'on parle aujourd'hui, c'est pas négociable". Ce fut un moment riche en émotion, un moment où il m'a tout expliquer, tout raconter... Ce moment c'est terminé par lui me disant "je comprendrait si tu veux plus me voir, plus me parler", j'ai été très honnête et je lui ai répondu "oui, j'ai voulu te rayer de ma vie parce que tu m'as fais trop mal mais en faite je peux pas, je tiens beaucoup trop à toi..."
Les jours qui ont suivi cette entrevue il s'est excusé de nombreuses fois..!
Nous sommes rester amis, c'était toujours lui qui venait me parler, qui me prenait de mes nouvelles, je lui manquait et je le savait... et putain qu'est ce que j'aimais ça !
Il a donc décidé qu'on devait se faire un resto tous les deux pour papoter. Chose qu'on a fait ! Un moment génial ! Et j'ai appris plus tard qu'il ne rêvait que d'une chose.. m'embrasser quand on c'était retrouver à discuter devant chez moi dans sa voiture..!
Nous avons continuer notre amitié très complice, et je l'ai invité un après midi à aller à la fameuse piscine de mes voisins (piscine de luxe s'il vous plaît, sous véranda et tout le tralala). Ce fut un très bon moment ! En fin d'après midi il m'a ramené chez lui, il m'a fait visiter sa maison, montrer ses photos de mariage... Chacun est rentrer chez soi. Et le soir, discussion journalière par texto... mais avec une variante, il m'avouait pour la première fois qu'il avait eu tres envie de moi... la discussion a durer quasiment toute la nuit, le lendemain on s'est revu et pour la première fois on s'est embrassé, avec une telle passion MAIS nous n'avons pas coucher ensembles. J'avais 22 ans à l'époque et toujours vierge, et lui avait 27 ans et ne voulait surtout pas me brusquer. D'ailleurs à ce jour nous n'avons jamais coucher ensemble, non pas que nous n'en avons pas envie disons que nos situation respective sont compliqué.
Pendant plusieurs semaines nous vivions une relation étonnante, je ne me qualifiait pas comme sa maîtresse, on se qualifiait comme des amis avec le "plus si affinité". Au bout de quelques semaines il est partis en voyage de noce... d'ailleurs nos au revoir on été très caliente mais rempli de tendresse. Pendant son voyage j'ai eu des nouvelles de lui quasiment tous les jours alors qu'il était à l'autre bout du monde.
Son retour ce fut tout autre chose... son comportement avait changé, donc automatiquement je changeais le miens envers lui. Au bout de 3 semaines il me dit qu'il faut qu'il me parle, j'ai attendu 2 semaines de plus pour qu'il m'appel enfin et qu'il m'avoue ce que je redoutait... il allait être papa !
Après cette annonce nous avons vécu une période difficile, surtout de mon côté, il m'a fait terriblement de mal... mais on s'est rendu compte que l'attirance qu'on éprouvait l'un envers l'autre n'était pas parti, et elle ne partira jamais.
A l'heure actuelle, on se contente de ce que l'on a, je ne sais pas si notre amitié va durer des années, mais je sais que cette amitié aura marqué ma vie. J'espère ne jamais l'oublier, et j'espère que lui non plus ne m'oubliera jamais.
Tout ca pour dire que oui il y a des gens qui trompe leur partenaire de vie mais parfois c'est plus fort qu'eux. Alors bien évidemment je pense que même dans la situation que j'ai vécu cet homme ne doit plus se retrouver dans sa vie de couple, elle ne doit plus lui correspondre même si il ne se l'avoue pas. Je ne suis absolument pas objective, mais je ne pense pas me tromper.
Tromper sa femme, son homme ce n'est pas toujours ce que l'on croit parfois de réel sentiment se cache dessous. Vous rencontrer des personnes dans vos vies comme des évidences, vous deviez les rencontrer malheureusement ces rencontres se font au mauvais moment... Pour ma part cette histoire, même si elle est contraire à l'éthique m'a permis de vivre quelque chose rempli d'émotion, rempli de tendresse et d'attachement autant pour lui que pour moi. Ne vous privez pas de vivre des choses merveilleuses parce qu'elle ne rentre pas dans les cases de la société, il suffit juste de les vivre et de les raconter à des personnes de confiance, c'est l'une des clés du bonheur !