Quatre bons films que vous avez (probablement) ratés en 2014

15 Juin 2013
6
6
364
Aaaaah merci Mymy d'allonger (encore plus) ma liste de films à regarder. Predestination y figure déjà depuis que Le Fossoyeur en a parlé dans une de ses vidéos et là I Origins et No Good Deed me font sérieusement de l’œil (et puis Idris Elba quoi :winky: )
 
22 Novembre 2014
41
80
84
28
Alors moi je conseil Pride de Matthew Warchus !
Parce que:
- c'est un film LGBT, qui fait chaud au coeur
-des acteurs ultra cool (Imelda Staunton oui oui c'est la vilaine Ombrage dans Harry Potter, mais ici c'est une boule d'amour mais aussi Bill lovely Nighy et Andrew Scott ) (Entre autre, juste pour vous mettre l'eau à la bouche)
- De blagues un peu nul mais qui font rire
- De la musique tellement cool qui te fait danser à chaque fois qu'il y en a
- Des émotions, beaucoup d'émotions
- Andrew Scott
-Andrew Scott
- Oh et puis il y a Andrew Scott :taquin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je suis toujours ravie de ces sélections de films dont on ne parle pas et qui souvent sont mes préférés. Et quand par la suite je les conseille à d'autres personnes on me dit "Non mais Zgu elle te sort de ces films géniaux !". Et je me garde bien de citer mes sources, faut bien se la péter un peu 8)
@Nonora il a l'air terrible ce film ! Rien que la bande annonce m'a mis la banane.
 
  • Big up !
Réactions : May Lï et Catgroove
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Belle sélection de films (qui ne va pas m'aider à me plonger dans mes études......).
Je vais regarder de ce pas No good deed !:cyclope:

@Nonora : Ça fait des jours et des jours que je cherche Pride en streaming mais IMPOSSIBLE de le trouver... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Eilinel Myrdun

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Belle sélection de films (qui ne va pas m'aider à me plonger dans mes études......).
Je vais regarder de ce pas No good deed !:cyclope:

@Nonora : Ça fait des jours et des jours que je cherche Pride en streaming mais IMPOSSIBLE de le trouver... :crying:

Cela fait deux semaines à peine qu'il commence à être dispo en téléchargement -légal bien entendu :lalala:- il devrait bientôt pouvoir se trouver en streaming.
 
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Cela fait deux semaines à peine qu'il commence à être dispo en téléchargement -légal bien entendu :lalala:- il devrait bientôt pouvoir se trouver en streaming.


Je vais donc patienter encore quelques jours avant de me livrer à cette activité illégale et abominable qu'est le streaming :ordi:

Merci d'avoir répondu ! :joy:

EDIT : Le saint esprit m'a entendu, je viens de trouver le film :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow: :unicorn:
 
Dernière édition :
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Hou ça m'a l'air bien tout ça ! Hop sur ma liste !
Il y a 2,3 jours j'ai regardé The Guest (2014) suite à cette review de Chris Stuckman. (Il n'y a pas de spoilers fou mais si vous voulez vraiment éviter d'en savoir trop, arrêter à 2min :nod:)

ET OH MY GOD.

Ce film est juste dingue, complètement barré, j'ai été absorbé par ce film. Je suis passée par vraiment pleins d'émotions différentes, j'ai un peu flippé à certains moments mais j'ai carrément rigolé à d'autres. Bref, go le regarder, il vaut le détour. :lunette: (vous allez pouvoir vous rincer les yeux aussi :ninja:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nonora
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
On a (trop) peu parlé de la dernière palme d'or à Cannes, qui n'est ni française, ni dans l'air du temps comme Adèle, mais qui est un véritable chef d'oeuvre : Winter Sleep. Attention, c'est PAS un film happy, c'est un drame sociologique, mais... Pwah comme les images sont belles ! Pour tou(te)s les amatrices/teurs de beau cinéma, et surtout de beaux paysages, c'est spendide ! L'hiver, la Turquie sous la neige... Accrochez vous, on en prend plein les yeux pendant plus de 3h !
 
  • Big up !
Réactions : Cottonmouth
22 Novembre 2014
41
80
84
28
Je vais donc patienter encore quelques jours avant de me livrer à cette activité illégale et abominable qu'est le streaming :ordi:

Merci d'avoir répondu ! :joy:

EDIT : Le saint esprit m'a entendu, je viens de trouver le film :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow: :unicorn:

J'attend un retour après le visionnage ! :d Tu l'as trouvé en vf ou en vostfr ? Parce que sérieux, avec les voix originales, c'est juste mille fois plus :bave::bave::bave:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Il me tente (presque) tous. J'ai d'ailleurs découvert la bande-annonce de I Origins en regardant le dvd de Nos étoiles contraires, et je m'en souvenait déjà plus qu'il me tentait !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes