J'appuie totalement !! Le mec qui interprète le rôle est juste à tomber! (il me semble qu'il a aussi joué dans Gossip Girl vers la fin). Dommage que la série se soit arrêtée si vite …sallyj;4330926 a dit :Sinon tous les ans à la fin des vacances je me refais 10 Things I Hate About You (la série, pas le film) en priant désespérément pour trouver mon Patrick Verona à la rentrée.
plumedepaon;4331740 a dit :J'appuie totalement !! Le mec qui interprète le rôle est juste à tomber! (il me semble qu'il a aussi joué dans Gossip Girl vers la fin). Dommage que la série se soit arrêtée si vite …sallyj;4330926 a dit :Sinon tous les ans à la fin des vacances je me refais 10 Things I Hate About You (la série, pas le film) en priant désespérément pour trouver mon Patrick Verona à la rentrée.
pauline-c;4887088 a dit :Sinon, la Crème de la Crème, histoire de souligner l'importance de mettre en pratique les théories que l'on voit à la fac...
Ouaip je l'ai vu et j'ai vraiment kiffé.matouh;4887147 a dit :Ahaha je suis d'école de commerce et effectivement c'est très... instructif
Tu la vu @pauline-c;4887088 : ?
Parce que si tu la vu : (ne lis pas sinon)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pauline-c;4887183 a dit :Ouaip je l'ai vu et j'ai vraiment kiffé.matouh;4887147 a dit :Ahaha je suis d'école de commerce et effectivement c'est très... instructif
Tu la vu @pauline-c;4887088 : ?
Parce que si tu la vu : (ne lis pas sinon)