ce sotn les films cultes de mon enfance je les ai tellement vu que certaine VHS se sont effacée à force je ne peux pas revoir l'incroyable voyage sans pleurer à la fin !!!
Hurricane.;3757043 a dit :Et Jumanji alooors?
antigonedream;3756826 a dit :Du coup j'ai regardé l'incroyable voyage avec mon copain qui l'avais jamais vu, j'ai eu les larmes au yeux au moins 3 fois, mais c'est rien a coté de mon copain, il avait de grosses larmes qui coulaient jusqu'à son T-shirt! Il a du aller chercher un mouchoir avant la fin et a terminé le film en disant "Nan mais ça va pas de me faire voir des films pareil?"
C'est marrant, il ne pleure pas du tout devant les trucs tristes mais dés qu'on lui montre un truc émouvant il se transforme en fontaine! et avec des chiens en plus c'est le pompon!
Sinon ça faisait plus de 10ans que je l'avait pas vu, j'avais pas remarqué que c'était Jean Reno, Valérie Lemercier et Christian Clavier qui faisaient les voies françaises!
Edit: Ralala a vous lire j'ai retrouvé tout pleins de films que je regardais trop avec mon frangin quand on était gosses! Mathilda, Roger Rabit (il est tellement plus drôle à voir maintenant d'ailleurs), l'île aux pirates, l'espion aux pattes de velours, jumanji, Marie Poppins (ralala ça aussi c'est vraiment bon!) Peter et Eliott le dragon, Casper... Il devait y en avoir d'autres que j'ai oublié
Je m'étonne que personne n'ai cité la famille Addams (c'était peut être pas spécialement pour les enfants) je le voyais genre tout les 2mois entre mes 7 et mes 16 ans, encore aujourd'hui je me le fais une fois par ans, je connais tout les dialogue par cœur! C'est tellement drôle! Je comprend pas qu'en m'aillant montré ça toute mon enfance, mes parent aient pu être surpris que j'ai une période gothique au collègue-lycée...