Quatre films pour enfants qui restent cool

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
L'incroyable voyage <3 et hop là, j'ai chouiné dès la petite musique quand Shadow revient. Je le connais par coeur, et le 2 aussi. ( "Je m'appelle Delila, Chance" :cretin:)
Tous les autres films que vous avez cités, Matilda, Un indien dans la ville, Sauvez Willy etc. Et Bethoven ! alala :jv: Merci maman !

7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
a nous 4 je l'ai vu au lycée mdr Donc booon!
Sinon Babe j'adorais, j'étais fan de Ficelle et l'autre, le chien "méchant"'. <3<3
E.T. ça m'a traumatisé et la scène où il est capturé pour les expériences où quoi m'a juste marqué à vie. J'étais partagée entre la terreur que ce film m'inspirait et l'envi de protéger ce pauvre extra terrestre terrifiant (exactement comme quand je m'acharne a essayer de faire sortir une affreuse araignée de chez moi sans lui faire mal T___T Je ne l'ai revu que des années plus tard avec plaisir (donc je le conseille à toute les traumatisées, ça m'a guérie et maintenant je regrette d'avoir eu peur si longtemps XD)

Sinon, que vous avez cité mais qui sont mes films cultes:
- Mary Poppins évidement! <3
-Eliott le dragon. <3 haaan ce que je l'aimais!
-Croc Blanc: la scène sous la glace me terrorisait! et quand il chasse croc blanc, j'avais juste envie de fondre en larme tellement c'est cruel!
-L'enfant-Lion. Baaaah ce que je l'aimais! qu'il était beau! Le passage où il parle au vent, le passage des abeilles, ses rugissements, la mort du lion, l'attaque!!! haaa je veux le revoir!
-un indien dans la ville: haha il était trop biiien ! Bon j'étais triste pour le pigeon de la vielle, c'était pas gentil ><

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Du coup j'ai regardé l'incroyable voyage avec mon copain qui l'avais jamais vu, j'ai eu les larmes au yeux au moins 3 fois, mais c'est rien a coté de mon copain, il avait de grosses larmes qui coulaient jusqu'à son T-shirt! Il a du aller chercher un mouchoir avant la fin et a terminé le film en disant "Nan mais ça va pas de me faire voir des films pareil?"
C'est marrant, il ne pleure pas du tout devant les trucs tristes mais dés qu'on lui montre un truc émouvant il se transforme en fontaine! et avec des chiens en plus c'est le pompon! :)

Sinon ça faisait plus de 10ans que je l'avait pas vu, j'avais pas remarqué que c'était Jean Reno, Valérie Lemercier et Christian Clavier qui faisaient les voies françaises!

Edit: Ralala a vous lire j'ai retrouvé tout pleins de films que je regardais trop avec mon frangin quand on était gosses! Mathilda, Roger Rabit (il est tellement plus drôle à voir maintenant d'ailleurs), l'île aux pirates, l'espion aux pattes de velours, jumanji, Marie Poppins (ralala ça aussi c'est vraiment bon!) Peter et Eliott le dragon, Casper... Il devait y en avoir d'autres que j'ai oublié

Je m'étonne que personne n'ai cité la famille Addams (c'était peut être pas spécialement pour les enfants) je le voyais genre tout les 2mois entre mes 7 et mes 16 ans, encore aujourd'hui je me le fais une fois par ans, je connais tout les dialogue par c&#339;ur! C'est tellement drôle! Je comprend pas qu'en m'aillant montré ça toute mon enfance, mes parent aient pu être surpris que j'ai une période gothique au collègue-lycée...

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Et Jumanji alooors? <3

20111103121107A.jpg

• Big up !
Réactions : maicpavvrai
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mon film d'enfance, ça restera celui-ci personnellement (alors qu'on parle de la Mort, de Vulcain qui est en colère... :shifty: ) je l'aimais tellement que j'ai chialé quand le magnétoscope a bouffé la bande (salaud :tears: ), depuis je l'ai en DVD :cretin:

aventures_du_baron_de_munchausen.jpg

Après j'approuve totalement L'incroyable Voyage, Jumanji, puis Docteur Dolittle aussi (non mais attendez le cochon d'inde avait la voix de JAMEL DEBBOUZE quoi), puis Hook <3

• Big up !
L

loulou33

Guest
Hurricane.;3757043 a dit :
Et Jumanji alooors? <3

20111103121107A.jpg

:jv:
je m'étais fait offrir le jeux de société (qui doit encore trainer chez mes parents)

sinon ok pour E.T qui me fera toujours pleurer comme une patate et qui a ouvert la voie à mon amour pour les films séries and de SF et surnaturel
ok pour le voyage des animaux
ok pour le films des jumelles
mais bof pour babe meme si la fin est à croquer (le reste est longué)

par contre n'oublions pas "MY GIRL" où le films qui te fais chialer tout ce que tu as en stock et qui te rend aussi vulnérable qu'un chaton à la naissance

je me souviens aussi de SPLASH (s'en ai suivi une fascination pour les sirènes pdt pas mal de temps)

bien sur chérie j'ai rétrécie les gosses....

alalalalala

• Big up !
L

loulou33

Guest
antigonedream;3756826 a dit :
Du coup j'ai regardé l'incroyable voyage avec mon copain qui l'avais jamais vu, j'ai eu les larmes au yeux au moins 3 fois, mais c'est rien a coté de mon copain, il avait de grosses larmes qui coulaient jusqu'à son T-shirt! Il a du aller chercher un mouchoir avant la fin et a terminé le film en disant "Nan mais ça va pas de me faire voir des films pareil?"
C'est marrant, il ne pleure pas du tout devant les trucs tristes mais dés qu'on lui montre un truc émouvant il se transforme en fontaine! et avec des chiens en plus c'est le pompon! :)

Sinon ça faisait plus de 10ans que je l'avait pas vu, j'avais pas remarqué que c'était Jean Reno, Valérie Lemercier et Christian Clavier qui faisaient les voies françaises!

Edit: Ralala a vous lire j'ai retrouvé tout pleins de films que je regardais trop avec mon frangin quand on était gosses! Mathilda, Roger Rabit (il est tellement plus drôle à voir maintenant d'ailleurs), l'île aux pirates, l'espion aux pattes de velours, jumanji, Marie Poppins (ralala ça aussi c'est vraiment bon!) Peter et Eliott le dragon, Casper... Il devait y en avoir d'autres que j'ai oublié

Je m'étonne que personne n'ai cité la famille Addams (c'était peut être pas spécialement pour les enfants) je le voyais genre tout les 2mois entre mes 7 et mes 16 ans, encore aujourd'hui je me le fais une fois par ans, je connais tout les dialogue par cœur! C'est tellement drôle! Je comprend pas qu'en m'aillant montré ça toute mon enfance, mes parent aient pu être surpris que j'ai une période gothique au collègue-lycée...

oh oui CASPER!!!! et le bisous pour la scène de la boom... oui le petit bisous pendant le slow la scène minuscule qui fait chavirer ton mini coeur de mini prépré ado et rougir ...
:jv:

et HOOK!!!

• Big up !
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je n'ai pas tout lu, mais THE film que j'adorais étant gamine (je ne m'en souviens plus, mais apparemment je pouvais dicter le film :cretin: ), c'était "un flic à la maternelle" avec Schwarzy !!
J'idolâtre ce film, et plus particulièrement la scène où il pète un câble en hurlant "LA FERME" ! à tous les gamins et les enfants se mettent à pleurer :shifty:

Et aussi, en film pour enfants, pas mal sont avec Robbie Williams genre Madame Doubtfire, ou Jack, qui est juste un trop bon film !! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes