Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je viens de tomber sur cet article et j'ai eu les larmes aux yeux (alors que je suis au travail.. hmhm) en ne regardant MEME PAS la video de L'incroyable Voyage. Cette scène est te.rrible.
Perso, j'aurais ajouté "L'histoire Sans Fin" (le 1, hein, pas les 2 autres) (je vous parle d'un temps que les moins de… Oui bon ça va, on le sait que je suis vieille !!!)
Sinon, euh… Je suis la seule à avoir flippé, devant les Gremlins ??
Et voilà ! Comme à chaque fois, ce film me tue !
Et je n'ai regardé que les quatre minutes de la vidéo hein !! Mais déjà le torrent de larmes aux premiers secondes quand je me souviens du dénouement et tout. Bordeeeel, je pleure vraiment A CHAQUE FOIS
Le film qui me rappel mon enfance c'est "allo maman ici bébé" avec Travolta, d'ailleurs je regardais aussi en boucle "Grease" :loveyes:
Puis aussi, Hook, Jumanji, Marry Poppins ( qui m'a surement donné envie d'avoir une nounou comme elle ou de travailler avec les enfants ), ET ( honte à moi, j'en pleure encore quand je le vois, même s'il fait quand même flipper ), Casper, en fait y en a tellement du coup !
Ça me fait penser à un film que je regardais tout le temps quand j'étais gamine, mais j'ai oublié le titre! C'est l'histoire d'un chien qui doit être le cadeau d'une petite à son anniversaire, et du coup il est dans un panier avec des ballons et le panier s'envole et du coup le chien se fait un petit périple jusqu'en Australie, il rencontre un koala, des kangourous et une tortue, bref il lui arrive plein de trucs...
Et je me souviens pas du titre évidemment ^^
Si vous savez de quoi je parle, merci de m'éclairer!!
LOVE
holala.. En fait j'en revois encore tellement ! C'est trop cool quand t'es malade ou que t'as un gros coup de mou (ou la gueule de bois hum..) Ceux que je préfère je dirais (et franchement ils ont super bien vieilli) c'est :
-maman j'ai raté l'avion
-hook
-princess bride
-willow
-le jardin secret
-la gloire de mon père/le chateau de ma mère.
et la il me vient genre une soudaine envie de bingewatcher tout ça