Quatre films pour enfants qui restent cool

19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
E.T. n'est pas un film pour enfant, E.T. me faisait flipper comme une dingue quand j'étais gamine, j'ai fait des nuits blanches, des cauchemars :
Déjà, la tête du truc lui-même déjà, sa couleur vomi, son coeur lumineux...
Ensuite, la scène du "transfert à l'hopital" avec tuyaux, bulles stériles, combinaison de cosmonautes...
La scène de début où des hommes armés de torches partent à sa recherche, et puis la soucoupe, moi les ovnis j'ai toujours trouvé ça flippant !

Tout ça me faisait PEUR. Ok j'étais plutôt impressionnable, mais jamais je montre ce film à mes enfants avant leur 18 ans, jamais.
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
ET HAAAAAAAA !! Je hais ce film !!! ET me fait ENCORE flipper !! C'est horrible !! comme Kétamine j'en ai pas dormi. Je dormais avec un ciseau à bouts ronds sous mon oreiller au cas où ET viendrait pour me voir : je lui aurait crevé les yeux pour qu'il parte !! Rha non non non beurk beurk !

Par contre BIP UP pour l'incroyable voyage que j'ai encore en DVD x) avec Petits Pieds et Maman j'ai raté l'avion !
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Sincèrement, Babe, Je peux plus, ça me fait peur. :scream:

(En fait, Je crois que c'est depuis que j'ai vu "le voyage de Chihiro" au cinéma, avec les parents qui mangent tellement qu'ils deviennent des gros PORCS).
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Aaaaah E.T. <3 <3

C'est marrant je suis une grosse trouillarde mais ce film m'a jamais fait peur...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je plaide coupable pour Babe... Bon, E.T me faisait un peu flipper quand même, mais j'ai été plus choquée, marquée par Babe. Gniiih, ce cochon, tout rose, et puis le chat qui a regard de pervers, et le mouton (je crois, ou je ne sais plus quel animal, ou bien j'ai transformé l'histoire) qui se fait abattre... Brrrrr, Babe me donne trop froid dans le dos!


(Hein, quoi, le sujet c'est pas "4 films de notre enfance qui nous font encore flipper aujourd'hui"?! :yawn: )


A Nous Quatre, je'ai vu une version antérieure, en noir et blanc! 8) -ou bien c'était la télé qui n'avait pas de couleur! ^^-
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
E.T, c’est le film pour tous publics par excellence.
Haha, je suis pas du tout d'accord! :yawn:
Pareil que les filles avant moi, E.T me faisait trop flipper (et mon petit frère aussi d'ailleurs). J'ai jamais compris mes copines de l'époque qui disaient le trouver "trop mignon", alors qu'il a une tête et une voix absolument glaçantes.

Perso, je reste sur Les Goonies (même s'il a vieilli), Maman j'ai raté l'avion, et Hook!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes