Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre parcs d'attractions chouettes à visiter et riches en adrénaline
!
.
, c'est pas parce qu'on leur donne des maquereaux et des petites caresse qu'ils sont contents... C'est cruel d'enfermer des animaux dans de l'eau chlorée toute la journée, tout ça pour amuser les gens et générer du profit.
je suis montée pour la première fois sur le blue fire il y a 2 semaines, et j'ai adoré (et eu tellement peur) que je n'ai jamais vu que ça comptait le pouls ! Si j'avais su ^^
mon préféré là bas restera le "l'Euromir" je pense ! (je sais pas trop pourquoi, mais je l'adore !)
)Ca ne fonctionne pas toujours la prise de pouls.Ah europaparkje suis montée pour la première fois sur le blue fire il y a 2 semaines, et j'ai adoré (et eu tellement peur) que je n'ai jamais vu que ça comptait le pouls ! Si j'avais su ^^
Ca dépend quand tu y vas. C'est sûr que si tu réserves pendant les périodes d'été, tu vas ramer dans les files d'attente.pour le Silver Star y'a au moins 1h de queue,

ils ont récemment proposé la réalité virtuelle pour deux attractions de moyen calibre, histoire que les Samsung Casque Gear — qui servent à créer cette réalité virtuelle — tiennent en place.
Et d'ailleurs, je suis même très remontée.

(même si j'ai cru mourir et que je tremblais comme une feuille en sortant 
)C’est assez classique finalement : des toboggans, des bouées à utiliser seul•e ou à plusieurs, et vous pouvez également nager avec des dauphins ou des otaries

après il y a aussi le fait qu'Aki ne parle que d'endroits qu'elle a visités, pour donner son propre avis, et comme vous le dites vous-mêmes, on a pas toujours la conscience éclairée sur ces sujets, surtout quand on est enfant/adolescent•e.
Oui j'ai bien vu que ça ne parlait pas que de ces parcs, mais c'est quand même dommage pour Madmoizelle de promouvoir ce genre de parc, SeaWorld est quand même mentionné dans l'article, et là c'est vraiment un "zoo marin"
. Vous qui êtes toujours à sensibiliser votre public, vous qui avez sortie des supers articles sur le véganisme, ça me trouble de lire ça
, et je ne pense pas être la seule du coup
.
, d'ailleurs si vous avez évité cette section du parc, alors pourquoi parler de la section avec les animaux d'Aquaventure et de Disney World comme des points positifs
? 
?