Quatre parcs d'attractions chouettes à visiter et riches en adrénaline

30 Janvier 2014
10
83
1 064
Donc juste pour apporter un peu mes 2 cents à la discussion, car certaines Madz déjà ont évoqué mon point de vue, sachez que les dauphins de l'Atlantis proviennent de chasses perpétrées aux Îles Solomon, dans la même veine que les chasses de Taiji que tout le monde commence à connaître.
Et le lien vers le site de SeaWorld dans l'article n'était peut-être pas non plus nécessaire...
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
Je rejoins les madz pour les parcs animaliers marins.. J'ai (re) regardé Blackfish hier et ça m'a encore filé la gerbe alors voir ce lien pour Seaworld dans le texte.. Dommage.. En tout cas j'évite tous les parcs avec ce genre de fonds de commerce et même pour Astérix tant pis, je n'y mettrais jamais les pieds !
 
  • Big up !
Réactions : SkyeCrystal et Assam
13 Juillet 2011
8 946
55 378
6 824
Nantes
@Aki et @Mymy Bon je vais encore en rajouter une petite couche mais s'il-vous-plait, vraiment, regardez le documentaire Blackfish. :fleur: Personnellement ça a été une belle claque, même si j'étais déjà sensible au sujet. On ne peut pas parler de ces attractions c'est pas possible, même juste pour les citer, ce sont de vrais camps de tortures pour les animaux... :erf: :tears:
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
@Assam : si cela t'intéresse j'avais écris un article sur mon blog où je parle notamment de Black fish & The cove (c'est pas du tout pour faire la promo de mon blog hein, mais j'avais lu des articles aussi et je cite mes sources du coup ça répondait un peu à ta question). => http://rainbowunicornkitty.com/2014/sauvez-willy-et-les-autres/

Sinon en plus à Dubaï il y a un autre parc aquatique "Wild Wadi Waterpark" tout aussi bien mais sans les animaux ! (et pour avoir passé une semaine à Dubaï je ne sais pas si je retournerai un jour aux UAE car même dans les villes "libérées" et bien l'ambiance est très étrange pour les femmes, je n'ai pas aimé).

Si vous voulez avoir des sensations fortes au Royaume Uni je vous recommande Thorpe Park, il y a des montagnes russes assez stylées !
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Biscottine
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Je suis justement allé à europapark au début du mois, pratiquement pas d'attente, presque tous fait en une journée en prenant le temps (on y est resté deux jours) et je suis totalement d'accord, LA BOUFFE est géniale !! Bon et pas cher, disney prends en de la graine !
Prochain parcs : les deux à madrid la semaine prochaine :)
 
  • Big up !
Réactions : Lis
23 Août 2015
5
17
2 154
En Australie, sur la Gold Coast, il y en a pleiiiiin aussi !
Movie World avec des attractions de fou dédiées aux films de Warner Bros (tu peux rencontrer Bugs Bunny, Titi et tous leurs copains aussi!)
Dream World avec plein d'attractions à sensations fortes, Seaworld pour voir les zanimos marins et mon préféré, Wet n Wild ! C'est un parc de piscines et de toboggans de fifous, il y en a pù il faut avoir l'estomac bien accroché mais ça reste un parc familial quand même.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Moi j'ai fait SeaWorld en Floride il y a quelques années, (oui je sais c'est mal, mais je ne le savais pas encore :crying: :sweatdrop: ) et j'ai fait les parcs DisneyWorld à Orlando, les parcs Universal studio (Californie et Floride = je préfère totalement la Californie, plus axée cinéma et avec un super spectacle Waterworld), Disneyland Paris (celui que j'ai le moins aimé), les deux parcs Portaventura (aquatique et normal) vers Barcelone et Aquaparc en Suisse vers le lac Léman.

Je ne peux pas vraiment les classer, car je les ai tous fait à des âges différents (DisneyWorld à Orlando quand j'avais 9 ans c'était vraiment le rêve, et Universal studio à 11 et 15 ans) mais Universal en Californie m'a vraiment marquée ! SeaWorld Californie, je n'ai pas aimé les spectacles mais les manèges étaient sympas et les aquariums géants aussi.

Sinon à Las Vegas (j'avais 11 ans) mes parents ont choisi l'hôtel Circus Circus, dans lequel il y avait carrément une fête foraine permanente avec une montagne Russe qui sortait de l'hôtel : c'était le paradis avec mon frère et ma sœur on était fous !!! :free:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Oh là là, cet article (et les commentaires) me donne trop envie d'aller faire un tour des parcs d'attractions d'Europe plutôt que de passer mes examens fin d'année...

Les parcs d'attraction, c'était une activité incontournable de l'été quand j'étais petite, on allait souvent à Walibi (et on combinait avec Aqualibi, son parc aquatique)... J'ai toujours beaucoup aimé, même si il m'a fallu des années pour monter sur une attraction à sensations fortes ; maintenant j'adore, et évidemment je n'y vais quasiment plus jamais :lunette:

Disney World est carrément sur ma liste (avec le parc Harry Potter, mais celui-là c'est plus pour le côté "émotionnel"). Mais je vais peut-être commencer par Europa Park, ça coûte moins cher d'aller jusque là... :P D'ailleurs, je crois que c'est aussi en Allemagne qu'il y a Phantasialand, j'ai bien envie de visiter celui-là aussi... tous les gens que je connais qui y ont été ont adoré.
(D'ailleurs on avait un Six Flags Belgium ici avant, mais je crois qu'il a été transformé... Il me semble que c'est devenu Bobbejaanland, vu les attractions là-bas ça ne m'étonnerait pas trop, mais faudrait que je vérifie.)

Sinon, un parc où je n'ai été qu'une fois mais que j'avais vraiment adoré (autant pour l'ambiance que les attractions), c'est Efteling (aux Pays-Bas). On avait été avec l'école en 2ème secondaire (environ 12- 13 ans), et c'était juste génial ; d'autant plus qu'on était lâchés dans le parc, on était entre amis et pas obligés de rester par classe ou avec un professeur, et même si ça nous obligeait un peu à travailler notre néerlandais, ça rajoutait grandement à l'appréciation ^^ Je me dis qu'il faudrait que je convainque mes amies d'y retourner un jour...

Ah, et l'année passée à Majorque, j'avais été avec ma soeur dans le plus grand parc aquatique de l'île, et même si je ne me souviens plus du nom (ça devait être Aqualand ou un truc du style), ça valait clairement la peine. D'autant que c'était début septembre, donc il faisait encore bien bon pour nous, mais trop froid pour les Espagnols du coup le parc n'était pas trop rempli :cretin: (c'est une employée du parc qui nous a dit que y'avait très peu de monde par rapport à la haute saison, ce n'était que des touristes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes