Quatre preuves que novembre est le pire mois de l'année

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
J'approuve!
Moi de toute façon je suis pour l"hibernation humaine dès la fin octobre ^^
Et je ne peux que plussoyer 100 fois pour le Beaujolais.

(par contre je trouve ça un peu bof l'attaque gratuite sur la chanteuse, dans le chapeau de l'article... Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de pique sans aucun rapport, surtout concernant par une chanteuse qui, à ses débuts, a été plutôt encensée par Madmoizelle - je me rappelle de la vidéo tournée par Fab)
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Je plussoie cet article de beaucoup : novembre ça pu le moisi. Estimons nous heureux que ça ne dure que 30 jours.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Comment on peut cracher sur 2 WEEK END DE 3 JOURS d'affilés, qui te font comme des vacaaaaaaances ??

Le seul truc qui me gène en novembre, c'est qu'il fait tout moche, mais en ce moment il fait 27° l'aprem chez moi alors je ne suis que JOIE.
Il faut dire NON au pessimisme ambiant qui suit généralement ce mois et OUI aux potirons, châtaignes, raclettes, tartif', fondues, soupes poireau-patate, champignons...
 
S

salsifi

Guest
Mais n'importe quoi !
C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??
C'est le mois du début des tartiflettes/raclettes/fondues !
C'est le mois où on est trop content de se blottir sous la couette pour des soirées cooconing !
C'est le mois où on commence à se dire que très vite ça va être ambiance fêtes de fin d'année !
C'est le mois de mon anniversaire !!
 
13 Mars 2013
22
23
1 074
Toulouse
Qu'est-ce qu'il est drôle cet article!
le truc de Zaz m'a fait mourir de rire XD
et le "selon un sondage totalement hypothétique réalisé sur absolument personne (...)"
J'adore!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
salsifi;4457147 a dit :
C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??

Le mois de mai, est qui est VACHEMENT MIEUX puisqu'on commence à faire péter les petits shorts et boire des mojitos en terrasse!

SPP je suis aussi membre du club des haters du mois novembre. Mois qui, en plus de toutes les saletés citées dans l'article, est également le mois qui signe en général l'arrêt de ma vie sociale, puisque qu'il fait moche, et que quand il fait moche, j'ai la flemme de tout.

(Et le Beaujolais, j'ai découvert ça en arrivant à Lyon, 7 ans après je me demande encore ce que je vais foutre dans les rues à boire ce vin dégueu chaque année)
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Haha. Je ne suis TELLEMENT pas d'accord :cretin:
Le mois de novembre c'est le mois ou mon cerveau commence à gueuler : "HEY MEUF ON ARRIVE A TA PÉRIODE PRÉFÉRÉE DE L'ANNÉE LA YOUHOU !!!" Je ne suis que joie et impatience :puppyeyes: En plus j'adore l'hiver, c'est ma saison préférée :puppyeyes: Et il fait nuit tôt :puppyeyes:

Bref pour moi Novembre c'est :paillettes:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
salsifi;4457147 a dit :
Mais n'importe quoi !
C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??
C'est le mois du début des tartiflettes/raclettes/fondues !
C'est le mois où on est trop content de se blottir sous la couette pour des soirées cooconing !
C'est le mois où on commence à se dire que très vite ça va être ambiance fêtes de fin d'année !
C'est le mois de mon anniversaire !!
Tout pareil que Salsifi :)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Mais, mais, je suis née le 1er novembre ! Alors c'est un bon mois novembre.
Et puis, c'est le vrai début du froid (pour le Sud ?) donc on apprécie de remettre les supers bottes, les bonnes écharpes, se tricoter un gros snood, en buvant des boissons chaudes, rester blottie dans son lit sans scrupule et regarder des films avec l'excuse "fait trop froid pour faire quelque chose" :XD:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Bouh je suis pas d'accord :drama:
J'ai remarqué qu'en Novembre,il y a toujours un de mes groupes préférés en concert et pour ça, ce mois est génial :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes