Quatre preuves que novembre est le pire mois de l'année

4 Novembre 2013
26
14
184
you;4457086 a dit :
T'es pas le droit de dire du mal d'un mois qui a deux jours fériés.

Haha je plussois.
M'en fait le mois qui me dérange le plus dans l'année, compte tenu de là où j'habite, c'est mars. Mars, le mois le plus froid de l'année avec en plus une tramontane quasi-quotidienne qui te mord la peau, des amphi pas chauffés et de ce fait, la sensation quasi permanente tout au long de la journée de ne pas pouvoir se réchauffer. A l'aide, ze veux pas retourner en mars T_T
 
14 Septembre 2013
9
7
154
salsifi;4457147 a dit :
Mais n'importe quoi !
C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??
C'est le mois du début des tartiflettes/raclettes/fondues !
C'est le mois où on est trop content de se blottir sous la couette pour des soirées cooconing !
C'est le mois où on commence à se dire que très vite ça va être ambiance fêtes de fin d'année !
C'est le mois de mon anniversaire !!
Entièrement d'accord avec toi!!
En plus, en ce qui concerne l'anniversaire, moi j'ai généralement droit aux ponts ou aux week-ends de trois jours vu que je suis née le 10, tout bénéf! :danser:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je ne suis pas d'accord. En Novembre, on fête mon anniversaire. Du 1er au 30. C'est MON mois d'anniversaire! :vex:


(Et je n'irais pas lire tes arguments, le mien les vaut mille fois tous! :drama: )
 
9 Août 2013
41
12
159
Totalement d'accord, tout pourri le mois de novembre, temps de chien c'te grisaille me déprime :stare:

Et WTF ce clip de Nicole Westbrook ?!? Elle chante avec une cuisse de dinde en guise de micro :oo:
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
je suis d'accord avec la combo mois pas joyeux + mois qui coute un bras (fringues d'hiver+cadeaux de nöel) + mois moche où il fait froid

Par contre, le pire mois de l'année, c'est le mois de MARS ! Parce qu'au moins en novembre, ça commence à sentir Noël, y'a parfois les premières neiges, on peut s'empifrer comme des gros parce qu'on à pas encore trop grossi, et on est reposé (pour ceux qui ont eu des vacances)

Alors qu'en mars, il fait froid, il fait moche, il fait nuit, t'as 5 kilos en trop à cause de la combo Noël+jour de l'an qui s'est poursuivi jusque tard en janvier, tu es donc moche, tu es blanc et les vacances sont loin !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Tout pareil et tout à fait d'accord avec l'article: le seul point positif de Novembre pour moi c'est que deux semaines sont illuminées par les marchés de Noel ( rien qu'à l'écrire j'ai les yeux de cocker)
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
LES PARTIELS DE MI-SEMESTRE! Cette abomination selon laquelle, pendant la 6ème des douze semaines que comporte un semestre de fac (du moins dans ma fac, qui semble avoir un calendrier "alternatif" -c'est le zbeul, quoi), tu seras évaluée sur tous tes TD. Dans ma licence Humanités, sur 27h de cours hebdomadaires, 19h sont occupées par les TD en question. Ça fait donc 19h de DST en une semaine, au bout de laquelle tu es tellement sur les genoux (surtout si, comme pour moi, une autre des plaies de ton mois de novembre est le changement d'heure qui vient perturber un sommeil déjà quasi-inexistant) que tu n'as même pas envie de te coller une mine avec tes potes à la terrasse de ton bar favori (d'autant qu'il pleut et qu'il fait froid). Bien sûr, comme chaque année, ta résolution de te mettre au boulot dès la première semaine de cours a tenu le temps d'un CM de linguistique (c'est quand même long, 2h), donc tu es arrivée à ces examens en touriste et t'es magistralement plantée. En plus, à la fin de chacun de ces ratages, ton chargé de TD t'a donné un DM atrocement long et compliqué à rendre avant la fin du mois. Vive novembre.
 
sandra_;4457445 a dit :
salsifi;4457147 a dit :
Mais n'importe quoi !
C'est le mois où il y'a DEUX jours fériés, combien de mois peuvent en dire autant ??
C'est le mois du début des tartiflettes/raclettes/fondues !
C'est le mois où on est trop content de se blottir sous la couette pour des soirées cooconing !
C'est le mois où on commence à se dire que très vite ça va être ambiance fêtes de fin d'année !
C'est le mois de mon anniversaire !!
Entièrement d'accord avec toi!!
En plus, en ce qui concerne l'anniversaire, moi j'ai généralement droit aux ponts ou aux week-ends de trois jours vu que je suis née le 10, tout bénéf! :danser:
Héhé, la même, je suis née le 12 ^^ D'ailleurs, il y a 2 ans, pour mes 25 ans, le 11 est tombé un vendredi, j'ai donc fêté mon quart de siècle pendant 3 JOURS consécutifs :paillettes:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Le seul truc positif que je vois dans Novembre, c'est la possibilité de se rouler dans une couette avec un chocolat chaud, l'ordi sur les genous et un chat pour faire bouillotte :jv:... sans trop passer pour une totale feignasse associale... Sans ça la perspective des ponts et du froid donnerait à quelques uns des envies suicidaires je crois...
 
8 Novembre 2013
1
0
152
J'avoue le beaujolais nouveau c'est pas la folie mais RPZ LE BEAUJOLAIS QUAND MEME.:rockon:

Sur ce bonne dégustation... Mouahaha :langue:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes