Quatre preuves que novembre est le pire mois de l'année

27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
ah bah moi c'est surtout parce qu'on en a au moins pour 6 4 mois de temps pourri... et les jours qui raccourcissent jusqu'en décembre
 
10 Mai 2011
53
26
1 069
Villeurbanne
Alors moi, c'est vraiment janvier où j'ai envie de me pendre : super triste (plus de déco de noël), très froid et très long... Après les jours commencent à croître alors ça va mieux :cheer:
 
22 Juillet 2011
4
2
654
Cholet
Moi aussi je trouve que le mois de novembre, avec les examens de mi-saison et le fait que la dernière vidéo de Mad (je viens de me faire larguer) soit tout à fait adaptée à ma situation... chaque mois de novembre pour la deuxième année consécutive.
 
6 Novembre 2013
1
0
352
c'est le mois de janvier qui est horrible ! c'est la période des examens et ça c'est vraiment la dèche après les fêtes...
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Le mois de novembre, c'est le début de la fin ! Jusqu'au renouveau en avril :/ quelle horreur, c'est trop long :‘(
 
10 Novembre 2013
12
5
164
"Pourquoi sortons-nous, dans le froid et la pluie, pour aller tremper nos nez dans des verres pleins d’un liquide qu’on sait à l’avance qu’on n’aimera pas ?"

ça je ne sais pas.

Par contre j'aimerai témoigner que tout le mois de décembre en Allemagne sur les marchés de Noël, à partir de 18/19h et tous les soirs, les gens viennent avec leurs amis par 0 degrés, boire un vin chaud souvent douteux. Et c'est beau à voir, à faire, malgré le froid !

J'aime le mois de novembre pour les belles couleurs du ciel, des arbres, l'odeur des premiers "froids". Je déteste le mois de Janvier, infinissable !
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Pour moi février détrône mars sur tous ces points, il fait encore PLUS froid, plus nuit... En mars on sent pointer l arrivée du printemps avec la nature qui se réveille tooout doucement, et les jours se rallongent.
En février il y a 2 ans chez moi on est descendus à -18 ! :halp:
Fevrier, le mois officiel de la deprime chez moi.
Mais novembre est bien pourri aussi, il merite la seconde place de mon classement (et mars en 3)...
Sur ce, je m en vais hiberner, à dans 6 mois...

J'avoue qu'à la base, j'avais appelé ça le mois de févriermars ! Je vote pour un nouveau calendrier comprenant 3 mois de décembre ( avec 3 noël ) et où on jarterai novembre, février et mars !
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
"*Cette description de Thanksgiving vous a été proposée par l’Amical du Cliché."

Cette phrase est géniale et je compte la ressortir à chaque personne qui fera une réflexion raciste/sexiste/homophobe. Merci :bouquet:

Il y a quand même un côté positif, c'est le mois où on troque nos fringues d'été/mi-saison pour des gros collants, des gros manteaux, des grosses écharpes, bref c'est aussi le moment de se renouveler côté fringues (et puis ça permet de se trouver des excuses pour en racheter d'autres) ! J'ai hâte d'être en hiver quand on est en juillet parce que je peux pas mettre les gros gilets et les super baskets (ceci dit dans 2 semaines je voudrai être en été pour remettre mes shorts ._.) ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes