Quatre séries dont il est difficile de parler sérieusement

16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Personne n'a encore parlé de Merlin ? :3
J'ai aussi un peu honte de dire que j'adooore cette série parce que bon, c'est quand même un peu cucu parfois (souvent même). Aucune goutte de sang ou scène de cul n'est visible d'ailleurs.
C'est l'histoire d'Arthur Pendragon et du sorcier Merlin, avec Guenièvre, Morgane, les chevaliers de la Table Ronde... Au début, j'ai crisé parce que "pas touche à la légende Arthurienne" surtout si c'est pour faire un Arthur et Merlin adolescent quoi. Mais en fait c'est tout simplement génial, adorable, et on a envie de faire des gouzi gouzi à Colin Morgan (l'acteur qui joue Merlin) :3

Et puis sinon dans les séries déjà citées, je regarde Once Upon A time, Doctor Who, Game Of Thrones  et My little Pony :shifty:

Vous m'avez donnée envie de regarder Spartacus et The Adventure Time (avec tout les gifs que je vois sur Tumblr aussi, ça m'intrigue) en tout cas !
 
Dernière édition :
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Mais en fait, elle correspond bien la description de True Blood - avant la partie en italique !

Au début c’est simple : l’action se déroule dans un petit bled au fin fond de la Louisiane, dans un monde où les vampires ne se cachent plus et boivent du sang synthétique pour éviter de s’en prendre aux humains, et l’héroïne est une jeune serveuse télépathe qui tombe amoureuse d’un vampire.

Après, tu rajoutes quelques détails pour mettre un peu de suspense, mais sinon tu racontes tous les rebondissements ! :shifty:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Quand on pense qu'Adventure Time n'a même pas de fiche Allociné, c'est un véritable scandale !
J'ai essayé de la vendre à ma mère mais effectivement j'ai échoué lamentablement

Par contre je ne trouve pas Tru Blood si difficile à vendre que ça, il suffit de ne parler que de la première saison ^^

Une série que j'aurais vraiment du mal à vendre, c'est Ugly Americans


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




ipauline;4083201 a dit :
On parle de Misfits sinon ? Haha "bah c'est des délinquants qui sont frappés par la foudre et qui se retrouvent avec des pouvoirs"...

C'est tellement vrai, mon meilleur ami a mis des mois à me la faire regarder (et encore il m'a piégé) tellement je trouvais le synopsis de départ moisi. Et aujourd'hui c'est une de mes série préférée (sauf la dernière saison :goth: )
 
Dernière édition :
15 Février 2012
13
16
3 664
Y'a Hero Corp aussi...
"Bon c'est une série française et... NON RESTE c'est créé par Simon Astier... Donc ça se passe dans un village paumé où tous les habitants sont des super-héros, enfin étaient paske ils ont un peu perdu leurs pouvoirs avec le temps, genre il y en a un qui pouvait lancer de l'acide par la main maintenant il peut plus que du shampooing... J'AI PAS FINI mais c'est marrant... donc le personnage principal il débarque dans ce village et découvre qu'il a des super-pouvoirs lui aussi et que bah il doit sauver le monde du gros méchant... 'fin... mais c'est drôle hein... même si c'est cheap et mal joué quelques fois... mais il y a quelques fois des acteurs cool, Alexandre Astier, Arnaud Tsamère, Bérengère Krief..."
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
orchidee_eternelle;4097983 a dit :
Y'a Hero Corp aussi...

(...)

même si c'est cheap et mal joué quelques fois... 

Je te trouve rude ! C'est plutôt bien joué. Bon, Agnés Boury (Mary) joue vraiment comme une patate dans la saison 1 et j'arrive pas à accrocher à Arnaud Joyet, mais le trio Astier - Lenoir - Lalanne il déglingue, je les trouve excellents !

Hero Corp, je trouve que c'est une série assez facile à bien vendre...
"C'est l'histoire de John, qui va dans un petit village moisi où les habitants sont très bizarres parce que sa tante Mary, qui l'a élevé, est décédée. Il se rend vite compte qu'elle n'est pas vraiment morte, et que c'est un stratagème pour le faire venir car ils sont en mauvais termes. John apprend alors que tous les habitants du village, exceptée une famille, sont des super-héros. Et qu'il en est un aussi. Par contre, c'est pas une série trop epic ambiance X-men, c'est de l'humour à la Astier, parce que un peu comme Arthur dans Kaamelott, John est entouré d'une grosse équipe de bras cassés dont les pouvoirs ont dégénéré avec le temps... Enfin c'est super marrant, ça vaut pas Kaamelott, mais c'est vraiment cool."

J'ai réussi à le faire regarder à deux amis, ma mère et mon frère !
 
27 Mai 2013
20
8
154
Génial cet article ! Perso je regarde Grimm et j'ai jamais eu l'occasion (ni l'envie j'avoue) de l'expliquer à quelqu'un. Et je dois dire que c'est difficile d'expliquer qu'on kiffe une série avec des personnes qui ont le visage qui se change en tête de loup garou ou d'araignée ou quoi que ce soit d'autres en rapport avec les contes des frère Grimm. Enfin bref j'adore cette série. Et je suis d'accord, beaucoup de séries méritent d'être plus regardées !
 
16 Septembre 2012
1 930
11 035
5 674
c'est vrai que Firefly, j'ai jamais compris pourquoi on est dans le futur, alors que les gens se fringuent comme pendant la guerre de Secession et ont des chevaux (alors qu'il y a mieux pour traverser la planete en crapotant dans la boue)..

Ma babysitter est un vampire (oui une serie Teletoon, vous foutez pas de moi): alors tu vois, c'est un mec de 14ans, dont les parents  engagent une vampire pour le garder lui et sa petite soeur de 8ans, et il y a plein de merdes surnaturelles qui leur arrivent au lycee genre des zombies, des vampires possedes par des arbres malefiques, une poupee rendue vivante...
 Dit comme ca, c'est vrai que je comprends pourquoi mon pere dit que c'est con.

A voui, et Angel : un vampire avec une ame que des gitans lui ont rentre de force qui veut faire le bien et tuer plein de vilains monstres. Ah, et y a une fille qui a des visions parce qu'un type mi humain mi demon l'a embrassee et un gamin des rues qui tue les vamps parce qu'il a que ca qu'a foutre..
 Oui, si on regarde pas Buffy, ca parait dingue..
 
19 Mai 2013
3
1
154
Bah moi alors avec Pretty Little Liars, ça donne un truc du genre:

Bah c'est une fille elle a 15 ans elle est méchante avec tout le monde un jour elle disparaît on retrouve son corps dans sa maison 1 an après puis c'est copine elles reçoivent des messages d'une personne qui s'appelle -A et qui connait tout leurs secrets... Et encore la j'ai fait QUE le résumé du résumé du résumé du résumé de la synopsis !!
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
marina-nina;4182241 a dit :
Génial cet article ! Perso je regarde Grimm et j'ai jamais eu l'occasion (ni l'envie j'avoue) de l'expliquer à quelqu'un. Et je dois dire que c'est difficile d'expliquer qu'on kiffe une série avec des personnes qui ont le visage qui se change en tête de loup garou ou d'araignée ou quoi que ce soit d'autres en rapport avec les contes des frère Grimm. Enfin bref j'adore cette série. Et je suis d'accord, beaucoup de séries méritent d'être plus regardées !
 c'est vrai que Grimm est géniale mais quand je commence à dire que c'est surtout grâce à Monroe qui est un blutbad, bref un loup garou repenti tout le monde rigole...
A cause de Twilight, plus personne ne prend au sérieux les histoires de vampires et loups garous :facepalm:
 
27 Mai 2013
20
8
154
beulopise;4244211 a dit :
 c'est vrai que Grimm est géniale mais quand je commence à dire que c'est surtout grâce à Monroe qui est un blutbad, bref un loup garou repenti tout le monde rigole...
A cause de Twilight, plus personne ne prend au sérieux les histoires de vampires et loups garous :facepalm:
Je suis d'accord avec toi, c'est en grande partie grâce à Monroe ! Et j'aime Twilight donc ca me donne envie de connaitre d'autres histoires de loups garous, vampires... Et Twilight à permis à ces histoires de se développer mais un peu trop peut être et ca doit etre ce qui agace certaines personnes et qui fait en sorte qu'elles ne soient plus prises au sérieux !
 
L

ladydaenerys

Guest
J'ai une question : ou est ce que vous regardez les episodes d'adventure time ? car je voudrais m'y mettre mais je ne trouve pas de bons sites de streaming :sad:
 
20 Mars 2014
12
4
54
Aaahh Teen Wolf.... Toute les semaines j'attends mon petit épisode... C'est vrai qu'au début bah c'est cul cul la praline mais après... Stiles <3 bien dark comme j'aime, avec des truc bizarre qui se passent dans leurs tête, en mode totale hallu'.... j'adore =D

Je suis aussi grimm, et cette série a des hauts et des bas... Mais quand ils parlent en français c'est trop bizarre, j'adore x)

Qui veut expliquer la série Rome ? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes