Quatre trucs pour régresser positivement

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Manger des kinder surprise au gouter sans complexer, et collectionner les figurines!

Même si elles sont devenues franchement moches avec le temps!

Avant:

45177535.jpg


Maintenant:

figurine-kinder-2012-asterix-obelix-au-service-de-sa-majeste-cesar-tr-114-923960601_ML.jpg
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
J'ai (re)découvert la sieste de 14h-16h du mercredi après midi et mon Dieu, c'est la renaissance! Celle avant de sortir le samedi est aussi sympa :chat:
Et pour ce qui est de Degrassi...ça passe encore à la télé (saison 8?) et c'est toujours autant un plaisir qu'à l'époque Kawaii!
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
J'adoooooooore les culottes, à pois, à fleurs, à tout ! C'est super confortable et joli. Donc je valide.
Et les pains au lait au goûter avec des carrés de chocolat ou une barre Kinder dedans.
 
10 Mars 2013
2
2
154
Le Disney du dimanche matin! Avec un bon gros pti déj'. C'est un rituel auquel je ne manque jamais (et j'ai même converti mon homme :icon_4laugh:)

Il faut pas avoir honte de faire une petite sieste l'après midi quand on en a le temps, avec tout le stress qu'on s'inflige c'est souvent indispensable ^_^'

Et pi il est vrai que les culottes c'est confortable, je n'ai jamais supporté de porter des string de toute façon :XD:
 
11 Avril 2013
123
125
714
Ah la sieste... Si c'était une épreuve olympique je serais médaille d'or ex-aequo (avec mon géniteur).
 
Les chaussettes, c'est comme les t-shirt imprimés ! Merci !!! J'adore les chaussettes avec des animaux dessus et aussi des belles couleurs, et ça fat un bien fou de kiffer en les mettant le matin.


La culotte, j'suis ok.
La sieste, aussi. 

J'suis ok pour tout... C'est bien de régresser.
 
Dernière édition :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je ne bois que du chocolat le matin, je n'ai jamais reussi à avaler de café ... et si je suis dehors, je vais en chercher un à emporter... Je sais pas, c'est une manière d'aborder une journée difficile en douceur...

Sur une de mes nombreuse étagères, il y a une collection de livre toute spéciale... dedans mes premiers livres d'enfants, d'autres que j'ai rajouté pour pour mes (futurs?) enfants...


Je met des loupiottes un peu partout dans ma chambre... j'aurai bien voulu qu'on me m'installe ce genre de trucs quand j'étais petite et que j'étais terrorisée par le noir ... Alors je le fait maintenant ; )

J'ai une peluche Némo ^^
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Porter des culottes c'est régressif ? Depuis quand ?
Quand on a jamais cédé à la mode du string en théorie on en porte depuis toujours, soit ça soit des boxers (qui ne sont finalement que des culottes un peu plus longues sur les cuisses...).
A moins que vous ne sortiez fesses à l'air ? :moqueur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes