Quatre trucs pour régresser positivement

28 Avril 2014
5
1
154
J'adore regarder encore et encore les Disney, de mon enfance et ceux d'aujourd'hui, en chantant les chansons à tue-tête, et j'en suis fière ! :unicorn:

et il y a peu de temps, je me suis achetée une magnifique culotte avec Panpan de Bambi dessus, il est trop mignon :culotte: <3
 
30 Novembre 2015
3 254
23 288
3 874
Quand j'étais petite, après le dîner je lisais, brodais, faisais un truc de mes mains... puis fut venu le temps où je jouais aux jeux en ligne à mort jusqu'à pas d'heure... et là ça y est, je suis repassée en mode broderie/lecture sous la couette devant une série.

J'ai régressé niveau vêtements, j'achète que des trucs à couleurs roses, rouges... marre du noir, gris et marrons... pareil pour les bijoux, je prends aussi colorés que possible! On dit que je suis un peu kitsch sur les bords... genre j'aime bien les portes-clés en forme de tartelette aux fruits...

Comme la plupart des gens, ben maintenant je fais la sieste le weekend.

Puis signe ultime de la régression, on va aller à Disney avec mon chéri bientôt, et je suis déjà toute contente!! Et je suis prête à m'acheter un petit truc style une peluche de Disney!
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
@Amelie Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a beaucoup de fautes dans cet article. L'auteur et/ou le-la relecteur-trice étaient peut-être très fatigué-ées ce jour-là mais je trouve que ça gêne vraiment la lecture et surtout ça ne fait pas très professionnel pour un site comme madmoizelle. Voici quelques-unes des fautes relevées: "à un état archaïque", "un mot qui tend à", "pour sûr" , "six ans trois quarts", "le siamois de ta tante t'avait vomi dessus", etc.
L'emploi de "old" me gêne également: je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser un mot anglais alors que l'équivalent existe en français. C'est une pratique qui se répand de plus en plus dans la langue française et, sans être une puriste conservatrice réactionnaire antiquisante de la langue française, je trouve ça dommage d'intégrer de plus en plus de vocabulaire anglais alors que le mot existe en français!
Merci donc de corriger ces menues fautes (en accord avec le thème de l'article? :P ) et bonne continuation!

Paillettes et licornes sur vous!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes