@Psychopatate j'ai moi meme cherché dans le placard pour de l'huile de coude, puis demandé ou la trouver, ma mere a bien rit.
Ouiiii ! Moi j'entendais ça et je me disais, "Mais elles sont vraiment trop cons ces paroles...". Après j'ai compris... et... je les trouve toujours un peu con mais bonJe croyais que la chanson de Noir Désir "Aux sombres héros de l'amer" c'était en fait "O sombrero de la mer" ... J'ai découvert la vérité en faisant un blind test sur internet et en remarquant que quand je rentrais le titre que je pensais être le bon bah ... ça marchait pas (Dites moi que je ne suis pas la seule s'il vous plaiiiiit)
Personnellement je voyais une chaise. Vous savez, le genre de chaise pliante de camping !Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.