Qu’avez-vous coincé dans vos culs cette année ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qu’avez-vous coincé dans vos culs cette année ?
objet-coince-anus-2019-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
1 Août 2008
10
169
4 679
Toulouse
Je travaille au bloc et mon palmarès de trucs retirés des orifices rectaux : un biberon (oui oui oui pour faire boire les bébés), une boîte de puzzle cylindrique (bonus : le puzzle représentait la vierge Marie, je vous jure que je n'invente pas) et pour finir : un double gode (c'est à dire celui avec les deux côtés prévus pour insertion mais en général en partage avec un ami ou pour deux entrées différentes... Parce que ça fait 40 cm de longueur...).
Mention spéciale au gars qui est arrivé avec une aubergine à la place du membre car cela faisait plusieurs heures qu'il avait des anneaux métalliques coincés sur son pénis (anneaux péniens improvisés qu'il n'arrivait plus à enlever).
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 096
3 854
Une fois j'ai bossé aux urgences de nuit pendant mes études d'infirmière en tant qu'aide soignante, le soir du 31 justement. Et ya un gars qui a débarqué amené par les pompiers avec un pot de fleur d'orchidées dans le rectum...je vous raconte pas le fou rire. Je sais c'est pas top mais j'ai du sortir de la salle parce que j'en pouvais plus.
Il a du passé au bloc pour le lui retirer. Et surtout il a insisté pour reprendre le pot de fleur parce qu'il y tenait et que c'était une fleur rare.

En soit ce qui est drôle, c'est surtout les excuses des gens. Dire qu'on a voulu testé un truc sexuel ok, tu assumes au moins. Mais dire, je me suis assis tout nu sur le pot de fleur....please XD ! Assume juste.
Une fois j'avais coincé un plug que heureusement j'ai réussi à sortir avec mon mec, ben j'aurais assumé (même si j'aurais pas été fière du tout). D'ailleurs faîtes attention car le rectum aspire tous les trucs, donc bien respecté s'il y a une base, et s'il y en a pas, ne surtout pas l'utiliser pour ça !!!!

N'empêche la fleur qui sortait des fesses c'était carrément drôle.
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Pareil, infirmière, j'ai eu un patient avec un cancer (oui ça commence pas drôle) et dans ces cas-là on fait passer une imagerie de tout le corps pour regarder si ya des métastases.

Je reçois le compte rendu. Je le lis. J'explose de rire. "Découverte fortuite de corps étrangers intra-urétraux"

La version officielle c'est qu'il se baladait avec son chien le long d'une rivière, qu'il a trébuché, et qu'il est tombé en avant en s'empalant sur une tige en métal.
Oui il avait une infection urinaire du feu de dieu. Il a toujours refusé qu'on les lui retire, malgré l'infectiob, donc on n'a jamais sû ce que c'était réellement

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes