Qu’avez-vous coincé dans vos culs cette année ?

18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@HellaSlytherin je me lève donc je suis encore dans le coltar donc possible que je ne perçoives pas le 2nd degré dans ton message mais toute cette histoire est fausse, si jamais il y avait un doute. :yawn:
J'ai eu la chance de ne jamais me retrouver avec un truc coincé dans un orifice. :lunette: et si ça arrive, j'espère que ça ne sera pas un pied de chaise.

Moi c'est dans ton 1er message que je n'avais pas perçu le 2nd degré :ninja:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle @Endless la phrase "j'étais à poil pour être en phase avec ma nature profond" aurait dû vous faire penser que j'étais en train de dire un gros ramassis de conneries. :lunette:
Je vous avoue que des fois IRL ça peut m'arriver de raconter des trucs complément cons mais je suis tombée sur des gens qui me croyaient et j'étais partagée entre "hihihi, ils me croient, je suis démoniaque. :frotte:" et "je devrais peut-être arrêter. :hesite: où est la limite entre la blague innocente et la blague où on se moque de quelqu'un ?"

Bref ce qu'il faut retenir là dedans, c'est que si vous m'avez (presque) cru dans mon histoire, pourquoi ne pas croire quelqu'un qui est tombé sur une télécommande ? :cretin:

Mais oublions les conneries que je raconte et parlons des trucs insérés dans le penis. C'est pas censé faire super mal les sondes à cet endroit ? :non:

Bah comme c'est le genre de phrase qu'un.e naturiste peut sortir et que je ne te connais pas, je n'avais pas bien de raison de penser que tu n'étais pas à poil chez toi :dunno:

Ton récit et l'enchaînement pouvaient être crédible (même si je ne voyais pas bien comment tu n'avais pas pu retirer la chaise, étant donné qu'il y a une prise extérieure). Bref. J'ai eu un doute, mais pas au point de me dire que tu avais tout inventé.
Alors que tomber sur une télécommande qui aurait par hasard était à la verticale et lubrifiée, c'est moins crédible.

Pour l'urêtre, c'est aussi cette douleur qui est recherchée je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Horion

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes