Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@HellaSlytherin je me lève donc je suis encore dans le coltar donc possible que je ne perçoives pas le 2nd degré dans ton message mais toute cette histoire est fausse, si jamais il y avait un doute.
J'ai eu la chance de ne jamais me retrouver avec un truc coincé dans un orifice.et si ça arrive, j'espère que ça ne sera pas un pied de chaise.
@Cococinulle @Endless la phrase "j'étais à poil pour être en phase avec ma nature profond" aurait dû vous faire penser que j'étais en train de dire un gros ramassis de conneries.
Je vous avoue que des fois IRL ça peut m'arriver de raconter des trucs complément cons mais je suis tombée sur des gens qui me croyaient et j'étais partagée entre "hihihi, ils me croient, je suis démoniaque." et "je devrais peut-être arrêter.
où est la limite entre la blague innocente et la blague où on se moque de quelqu'un ?"
Bref ce qu'il faut retenir là dedans, c'est que si vous m'avez (presque) cru dans mon histoire, pourquoi ne pas croire quelqu'un qui est tombé sur une télécommande ?
Mais oublions les conneries que je raconte et parlons des trucs insérés dans le penis. C'est pas censé faire super mal les sondes à cet endroit ?![]()