soirée en famille ^^ ma mère, ma soeur, ma tante et son mari (qui fêtait leur 18ans de mariage), mon autre tante, son mari, ma cousine, mon cousin...et c'est tout ^^
on était tous ensemble à la maison de ma tante à Hauber...et on s'est bien marrée !! après un petit scrabble on a mangé et regardé arthur, bcp parlé, à 00h00 (j(ai fait le décompte devant arthur et co) j'ai dit à ma mère en première bonne année (beau présage
) puis on est sorti les gars de la soirée, ma chtite soeur et moi pour les pétards
et on s'est bien marrée et en plus on a regardé ceux des maisons voisinantes et tt ^^
c'était classe ! même si tt à fait banale c'est vrai :o
après 30min je les ai laissés et chui rentré j'avais froid et j'avais un peu le blues
(j'étais en jupe le soir du réveillon-->alors que d'habitude j'aime bien mais je trouve pas d'occasions pour mettre mes jupes:o) ...
Une fois rentrée, pour je ne sais quel raison j'étais hyper mélancolique...et je pensais à ma vie, à ce que j'allais en faire, au bac de français, au TPE, à l'amour, à l'amitié...
C'est passé après une heure (que j'ai même pas vu défilé) et on s'est éclaté mon cousin, ma soeur et moi ^^
Rentrée à la maison à 3h30 et dodo à 4h !! bref très bien comme soirée même si bcp de reflexions...