Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- L'île de la tentation sur Virgin 17. Je dois dire en tant qu'experte en téléréalité est moins bien que celui de TF1
- Next made in France ( C'est une carricature ce truc)
- Californication
- Scrubs ( Du coup j'ai dormi à 2h et demi)
"Mission Millenium" sur France 3, avec Jamy en présentateur. Une bonne émission, qui rappelle "La carte aux trésors", mais qui innove et donne envie de découvrir le Mexique.
Hier soir, L'Amour est dans le pré bien évidemment. Je ne rate (presque) jamais une émission. Toujours prétexte à quelques fous rires. Et puis ensuite, en deuxième partie de soirée, le début de Belle toute nue mais je me suis endormie au bout d'un quart d'heure.
Enquête exclusive : Roms, tsiganes : des vérités qui dérangent.
C'était passionnant, j'ai appris une tonne de trucs. Je ne savais même pas qu'il y avait un roi des roms qui adore la déco bling-bling, qu'il y a une élite fortunée en Roumanie qui s'est enrichie grâce aux métaux, que les roms sont originaires d'Inde et ont bougé au MA, qu'ils ont du s'insérer dans la population roumaine et se sédentariser sous Ceausescu et que ça a été terrible, ...