@
Mouillette -5kg pour 5 semaines c'est vraiment génial, il ne faut pas désespérer si tu n'as rien perdu cette semaine, avec le cycle menstruel, la façon dont tu dors, tout ça peut suffire à l'expliquer. Ne perds pas courage
@Kroll mais non, s'affamer, c'est le mal ! A la rigueur privilégie les légumes faibles en calories, mais manges-en en bonne quantité. Avoir faim c'est la meilleure solution pour craquer au repas suivant.
Ma diététicienne est contente de mes -2 kg. Elle m'a dit que je pourrais continuer à perdre à la même vitesse, et donc que dans 4 mois j'aurai atteint mon objectif. Mais ça me parait impossible, et bizarrement, je crois que ça m'angoisse :s En fait je me dis que 2kg par mois, c'est beaucoup, et du coup j'ai peur de perdre trop vite et de subir le fameux effet yoyo. Reprendre un tout petit kilo, je le vivrais comme une échec, alors que bon, ça dépend pas forcément QUE de ce que je mange. On arrive à Noel, et j'ai mes partiels à la rentrée, donc pas de sport, stress et manque de sommeil, ça va être radical, je présage déjà que je vais rien perdre ce mois-ci.
Bon à part ça, je me suis redécouvert un amour pour les légumes crus. Ma nouvelle gourmandise, c'est les bâtonnets de carotte, de poivron ou de concombre
Si seulement ça pouvait remplacer mon amour pour le mcdo ...
Sinon vous avez un truc miracle pour boire ? Depuis toujours, je bois pas assez. Genre je bois tout juste 50 cl dans la journée (coucou la peau d'orange). Et rien n'y fait. Si je prends un verre d'eau juste au lever, ça me coupe l'appétit pour le petit déj. Et pendant la journée, j'ai beau avoir la bouteille d'eau juste devant moi, je la bois pas. Pas le réflexe, pas l'envie.