Hello tout le monde!
Alors voilà, je ne savais pas vraiment où demander ça, et bon, je pense que vu le nombre de "régimeuses" ici, quelqu'un aura forcément la réponse à mon problème!
Excusez moi sincèrement si je m'incruste, ou si je devrais demander ça ailleurs ^^
Alors, le 23 janvier, marre de mon allure qui relevait plus de la dinde que de la gracieuse colombe, j'ai décidé d'entamer un régime, avec pour objectif -5 kilos par mois, pour un total d'un minimum de -20 kilos ! Certes, je sais que c'est énorme, et que je devrais aller voir une diététicienne, pas de leçons là dessus, j'ai vraiment pas envie de ça, sachant que la seule diététicienne du coin a échoué avec mes soeurs. (oui, pour pas arranger les choses, j'habite en pleine campagne profonde!)
Alors voilà, jusque le 9, tout a été, j'ai même atteint -5kgs en avance, sachant que je me suis mise à faire du sport tous les jours, et je mangeais beaucoup moins, moi qui ait toujours été une fan invétérée de toutes les cochonneries sucrées, et je ne suis jamais affamée! Le matin, 4 biscuits P'tit dej, un jus d'orange, un verre de lait, le midi, sachant que je suis lycéenne et que le niveau de la cantine est pas top, je mange différemment selon ce qu'ils proposent (mais c'est jamais beaucoup.), et le soir, soupe maison. Certains pensent que c'est pas grand chose, mais le truc, c'est que j'ai vraiment pas faim, et si je mange plus que ça j'ai l'impression de me gaver.
Je ne suis pas de régime à la mode, style Dukan ou autre, tout d'abord parce que j'ai pas trop les moyens, mais aussi parce que je sais que je ne pourrais pas supporter qu'on me dicte quoi manger, ça me forcerait à "enfreindre les règles" alors qu'en mangeant selon ce que je pense, et en tenant un petit carnet de bord, je tiens sans problème, même si je sais que ce n'est pas la meilleure solution.
Pourtant, depuis plus d'une semaine, je ne perds plus un gramme, et ce malgré tous mes efforts, ce qui me fiche un peu LA GROSSE RAGE ! Certes, je devrais être contente de tout ça, mais je suis une grosse râleuse qui n'en a jamais assez, et j'ai encore 15 kilos à perdre quoi , j'aimerais au moins descendre à 80 kilos d'ici mon voyage à New York le mois prochain!
Et voilà, j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème, je commence à désespèrer, après un petit shopping où, bien évidemment, je ne rentrais dans rien du tout. Et si vous avez rencontré ce problème, comment avez-vous réussi à reprendre la perte de poids, et au bout de combien de temps?
Merci beaucoup de votre aide, désolée du long post, et encore plus désolée d'avoir posté ça ici ><