Kirsten.;2493008 a dit :Je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses mais ma journée type niveau repas devra ressembler à celà.. (ça peut paraître étrange et je tiens à préciser d'avance que ce type de régime est sportif, je compte changer mon alimentation et équilibre de vie en faisant du sport un minimum de 30 min quotidiennement au minimum d'où des besoins en protéines un peu plus important).
Molly12;2497077 a dit :J'ai une petite question ! Est ce qu'il est possible que la perte de poids soit lente au début, et qu?après ça augmente? La actuellement je perds genre 100 g tous les 2 jours (en me pesant tous les 2 jours à la même heure), ça me dérange pas particulièrement - je prends pas au moins - c'est juste par curiosité.
Tangled;2497585 a dit :Bon, j'ai passé 24 heures avec mes potes, donc régime en pause, même si les excès étaient pas énormes non plus, mais je me suis reprise direct en rentrant. Ce matin (midi) j'ai mangé un yaourt et une nectarine, mais là j'ai à nouveau faim, je pensais résister mais je vais peut-être me prendre deux galettes de riz et un jus d'orange, comme je veux aller marcher après j'ai pas envie de souffrir le martyr non plus
Vicamou;2501188 a dit :Je n'ai pas posté depuis longtemps, simplement parce que mon poids me déprime au plus au point.
J'avais perdu 12 kilos, puis début aout, je partais une semaine en vacances, ou j'en ai repris 2, soit ce n'est pas grand chose. Puis, rentré chez moi, j'ai repris mon régime, et depuis, j'ai reperdu 1 kilos, mais pas plus, je stagne, et ça me rend vraiment malade, parce que je pense bien faire.
Du coup je met une journée type:
Matin: Un bol de lait de soja + Muesli. Une orange pressée.
Midi: Un bout de pain complet, Steack de soja + une compote.
Soir: Une soupe+ compote.
Et le dimanche matin je prend des céréales au chocolat pour me faire plaisir.
Et comme une Madz plus haut, mon transit c'est l'enfer!