Luminelle;2526007 a dit :Wouhou, apres 4 semaines d'efforts je n'ai toujours rien perdu
Seul point positif dans cette histoire, j'ai le ventre plat alors qu'avant j'avais toujours l'air d'être enceinte.
Molly12;2526254 a dit :Ba ca a des effets alors
Je veux le ventre de Shakira (Faut vraiment que j'arrete de regarder les clips TV, je me fais du mal)
Molly12;2526254 a dit :Ba ca a des effets alors
Je veux le ventre de Shakira (Faut vraiment que j'arrete de regarder les clips TV, je me fais du mal)
cherry_champy;2531366 a dit :A la salle de sport où je vais, juste en face des vélos, on a des écrans tv qui passent des clips. Je suis à chaque fois partagée entre l'envie de pleurer et avoir la niaque à chaque fois que je la vois!
Molly12;2531377 a dit :Mais je me demande toujours comment font les stars pour avoir des formes et un ventre ultra plat (parce que dans les clips c'est pas méga retouché théoriquement, ou sinon faut me le dire)
Lady Dylan;2531682 a dit :J'hésite entre poster ici et dans le topic des TCA... Je mange de moins en moins, mais je galère quand même à perdre du poids. J'ai la trouille de manger plus parce que j'ai peur de regrossir. Mon copain vient ce soir, on va passer quelques jours ensemble et ça va être dur de maintenir un régime à moins de 1000kcal par jour + sport (oui, je sais, c'est pas bien, je déconseille à tout le monde).
En général j'arrive à perdre du poids mais là je crois que je fais un pallier... Je suis très légèrement au dessus de la moyenne.SillyBee;2532141 a dit :Oulah effectivement, non seulement c'est pas bien, mais c'est aussi contreproductif.
Si tu galères pour perdre du poids, as-tu essayé de voir un nutritionniste pour en déterminer les raisons ?
Et tu es sûre que ce n'est pas parce que tu as déjà un poids assez bas pour ton gabarit (tu es effectivement en surpoids, ou même un peu au-dessus de la moyenne, ou tu es déjà mince voire très mince) ?
En tout cas, fais attention à toi : /
Je vois que tu en as conscience, mais je le redis quand même : pense à ta santé.