Asylum;2842920 a dit :Je double-poste mais tant pis : quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que je me sente si grosse alors que j'ai perdu 3 kilos? Bon 3 kilos c'est pas grand chose donc c'est normal que je ne sente pas de différence mais... je me sens plus serrée dans mes vêtements, c'est sensé être logique ça?
Peut-être que tu es "ballonnée" (je déteste ce mot, ça sonne comme une pub Activia) à cause des hormones (en périodes de règles par exempke), du stress ou autre... Ou que tu as gagné du muscle. Ou peut-être que tu psychote un peu dans une période où ton corps et ton alimentation changent
EDIT : j'ai vraiment envie d'essayer Thonon (en échangeant le petit déj et le diner : je suis incapable de tenir 4h de cours le ventre vide).
Mais j'ai peur d'avoir super faim... ce qui m'inquiète, ce n'est pas la sensation, à laquelle je suis habituée... c'est mon ventre qui gargouille en cours C'est con, mais quand je fais un régime, il gargouille quotidiennement, et ça fait marrer toute ma classe (ah ils sont matures, en prépa, hein?)