Maline;3008367 a dit :Je fais un rééquilibrage alimentaire, (mais je surveille quand même en gros le nombre de calories que je mange par jour), et j'essaie de faire du sport 3 fois par semaine, et de bouger le plus possible la journée (marche au lieu du bus, et ce genre de choses).
Du coup si ça vous dit, je suis plus que partante ! .
Avec plaisir!
De mon côté, rééquilibrage aussi, avec principalement des légumes, des fruits (je n'aime pas trop la viande, et pas assez de sous pour pouvoir manger du poisson frais tous les jours).
Je dois me faire opérer de la poitrine prochainement, du coup mon médecin m'a demandé de perdre 10 kilos, et de sculpter mon ventre. Sauf que je viens d'apprendre que le moyen le plus simple pour moi aurait été de manger beaucoup de protéines... Je suis un peu dégoûtée, mais bon, vu que je n'aime pas la viande, je n'ai pas (trop) de regrets.
Du coup, j'ai un peu peur de ne pas perdre assez de poids à temps, et d'être déçue ensuite par mon opération.
J'avoue aussi que je commence un peu à tourner en rond entre les carottes, les poireaux, les choux romanescos, les choux fleurs... Le hic, c'est que je ne sais pas quoi cuisiner comme légumes à part ceux là.
Sinon, je fais aussi du sport, 2 à 3 fois par semaine dans une salle de sport, pendant 1h30, et 1 semaine sur 2 je nage tous les jours en + du sport. J'ai pris mes mensurations au niveau de la poitrine, de la taille et des cuisses le 1er mars. Je me remesurerai à la fin du mois mais je pense qu'il y aura des résultats.
Maline Tu fais quoi comme sport? Tu mets des crèmes raffermissantes ou pas?
KatiaBertrand Tu as beaucoup de poids à perdre? Tu fais du sport?