@
Luna Je fais la méthode Propoints de WW depuis quelques semaines, et perso, après avoir tenter 36 000 régimes c'est celui qui me correspond le plus. Je suis une bonne vivante, et le gros point fort de ce régime c'est que tu ne finis pas ta journée en crevant la dalle, pardonne moi l'expression. Tu as déjà du te renseigner je suppose, ce régime est basé sur un système de points quotidiens, auxquels tu dois ajouter des points hebdomadaires ("ta reserve") pour les écarts ou les événements inopinés. Tous les fruits et légumes sont à 0 point et ça c'est vraiment génial.
Perso, je ne me suis pas inscrite sur le site WW online, alors j'ai récolté des infos à droite à gauche, pour avoir la liste de points, mon nombre de points quotidiens et pour piger cette histoire de réserve,etc.
C'est assez facile à tenir, et le système de points je trouve ça assez ludique. Et puis ça permet un véritable rééquilibrage alimentaire que tu gères à ta manière en fait, sans menu type, chose qui me gonfler particulièrement dans les régimes.
Pour le moment ça se passe super bien, j'ai perdu 2kg5 en presque 3 semaines. Bon il faut savoir aussi que je fais 3x1h de vélo elliptique dans la semaine à côté.
Voila, voila, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me sonner par MP
Et pour info, je fais 64kg pour 1m70. J'ai le droit à 29 propoints par jour. et idéalement j'aimerai atteindre les 59kg!