Je suis vraiment démotivée et fatiguée en ce moment et du coup, je mange n'importe comment, n'importe quoi, à n'importe quelle heure... Résultat, 3 kilos de pris! Je passe de 60 kilos à 63! Le chômage ne me réussit pas, et le pire, c'est que ça ne fait que 2 mois que j'y suis...
Du coup, cette semaine, je me reprends en main et c'est diet niveau alimentation, et séances de sport tous les soirs pendant 2 semaines.
Je vais prendre mes mesures au niveau des hanches, cuisses et taille et on verra dans 2 semaines ce que ça donne!
Du coup, cette semaine, je me reprends en main et c'est diet niveau alimentation, et séances de sport tous les soirs pendant 2 semaines.
Je vais prendre mes mesures au niveau des hanches, cuisses et taille et on verra dans 2 semaines ce que ça donne!

Du coup je pense que j'ai du faire le yoyo l'an passé. Pis j'ai vraiment envie de me sentir bien dans mes fringues, bien dans mon corps. Pas que je sois spécialement mal à l'aise avec mon corps mais j'ai toujours le souvenir de la petitefilleunpeugrosse que j'étais du coup la simple idée qu'un vêtement qui m'allait ne me va plus m'angoisse. Et comme de toute façon je dois surveiller mon cholestérol (merci la pilule
), et reprendre tout doucement le sport pour récupérer mon genou (que j'ai abîmé cet été), je crois qu'il est temps de m'y mettre sérieusement.
)
Malheureusement je suis aussi la reine du craquage, mais essayer de se changer les idées ça marche pas mal...en général tu craques quand? Avec des amis, seule chez toi?
.
.
om: (j'ai bien fait de résilier mon abonnement de sport moi ...!)