J'ai perdu entre 4 et 5 kilos en un peu moins de 2 mois, j'aimerais encore 3 pour me sentir bien et surtout mincir des jambes. J'ai un peu perdu des mollets (rien de spectaculaire, 5 millimètres environ) mais c'est déjà ça, je pense que le médoc pour la rétention d'eau + sport + régime + gymnastique commencent à faire effet. Par contre au niveau des cuisses j'ai pas mesurée mais à l'oeil c'est assez spectaculaire, ils sont beaucoup plus minces et fermes
(Vive le footing!)
(Vive le footing!)

) depuis bientôt 15 mois et j'ai perdu à peu près 27kg depuis.
De mon avis, il est très bien car on mange de tout, avec des portions assez conséquentes ( par exemple, l'année dernière au lycée, je tenais sans problème de 7h jusqu'à midi, et de midi et demi/ 13h jusqu'à 18h). Je ne mange plus après 19h, au début j'avais peur de ne pas pouvoir tenir, de céder en voyant ma famille manger alors que moi je ne "pouvais" pas. Et en fait non, ça m'est complètement égal, je n'ai pas faim alors je ne suis pas tentée pour le moins du monde! 
", mais maintenant, je suis adulte et vaccinée, je vis chez moi. Et si gépufin, gépufin.