@Lokky
Tu as bien raison...Si tu te sens bien comme ça, ne fais pas de régime !
Parce qu'il faut dire les choses, c'est quand même prise de tête les régimes, et il faut être réellement motivée pour y arriver.
Et en plus ça ne sert à rien de se torturer si tu ne ressens pas réellement le besoin de perdre du poids. Au départ, perdre du poids c'est pour se sentir mieux dans sa peau et non pour plaire aux autres (surtout à ta mère j'ai envie de dire).
Tu as bien raison...Si tu te sens bien comme ça, ne fais pas de régime !
Parce qu'il faut dire les choses, c'est quand même prise de tête les régimes, et il faut être réellement motivée pour y arriver.
Et en plus ça ne sert à rien de se torturer si tu ne ressens pas réellement le besoin de perdre du poids. Au départ, perdre du poids c'est pour se sentir mieux dans sa peau et non pour plaire aux autres (surtout à ta mère j'ai envie de dire).

Je vais commencer par essayer d'aller marcher un peu tous les jours, ça sera déjà un début.

.
), mais mon objectif de 70.4 kg ne sera pas atteint pour le deuxième mois. Et ce n'est pas en grignotant que je vais perdre du poids ! Je stagne depuis 10 jours, je sais pourquoi... Et j'ai honte d'avoir perdu ma motivation après seulement un mois de régime... Parce que j'ai perdu à peu près 5 kgs, mais j'en ai encore 16 à perdre donc bon...