. Le vrai probléme, c'est pas comment on traite les stars, ni le fait qu'elle en soit une, mais comment on se traite entre êtres humains"Que dit l'attaque de Kim Kardashian sur notre empathie vis-à-vis des stars ?"
C'est une solution à un problème qui devrait pas exister, je pense. Y a des gens payés, éduqués et formés à traiter plusieurs centaines d'infos. Et comme ça a été dit plus haut, y a des dizaines (pour être optimiste) de sujets globalement plus importants que cette agression. Je sais pas à quel point et dans quelles proportions ce fait divers a été traité, mais personnellement je pense que ça devrait être une info qu'on lit sur les deux lignes en bas de l'écran sur bfm et i-télé.@Melle Sosostris
Mais du coup fais un blog ou un article de journal sur Trump, la Syrie ou les enfants qui meurt (ou l’extrême droite). Traite l'info, lance toi c'est le meilleure moyen de toucher des gens et de faire qu'on en parle plus
C'est quand même un sujet intéressant je trouve, parce que si j'avais été à sa place, je pense pas qu'on aurait tweeté des horreurs à mon sujet. Que ce soit une bonne chose ou non, être une célébrité rend la personne différente. Avoir leurs photos dans des magazines les distance des personnes lambda, ça fait qu'on peut dire et tweeter ce qu'on veut à leur sujet. Après pour Kim K, je pense que c'est encore pire parce que, même si elle devait avoir une popularité relative, c'est sa sex-tape qui l'a rendu célèbre. Même si elle n'a pas été publiée par elle, et que son partenaire dedans a été laissé tranquille (ou a été traité bien mieux qu'elle) par les médias et le public.Passer un article entier à repenser comment on devrait traiter les célébrités parce qu'elles sont des célébrités, je vois pas l'interêt.
Je suis pas vraiment d'accord. Ouais, elle a fait cette sex-tape, et des photos de nus, mais c'est pas ça qui lui rapporte le plus. C'est d'abord ses apps de jeux et ensuite sa télé-réalité.C'est pas uniquement le fait que ce soit une célébrité, c'est que c'est une femme qui a capitalisé sur son corps et qui énerve, de base, pour ça.
Ouais elle a un compte instagram bien fourni, mais ça veut rien dire. Elle gagne rien de ça. Perso, quand je m'exprime sur des sujets sérieux comme ceux de certains articles, ou sur le médiateur ou autre, c'est pas le même genre de posts que ceux que je fais sur l'ECM (passes-y cinq minutes quand je suis là et tu verras la différence).Mais de ce que j'avais pu lire, je pensais qu'elle ne faisait que prendre des photos d'elle (et beaucoup pensent qu'elle ne fait que ça, j'étais même pas au courant pour le reste).