Niveau salaire, les réponses ne me surprennent pas tellement, perso. La plupart des gens que je connais estiment en gros qu'ils gagnent juste ce qu'il faut (à part quelques uns qui sont vraiment dans la mouise...), que gagner plus qu'eux c'est être riche, et gagner moins c'est être pauvre. Je ne connais personne qui serait prêt à dire qu'il/elle gagne trop d'argent et pourrait être heureux avec nettement moins. Dans la réalité, j'ai l'impression qu'on adapte son niveau de vie de base à ce qu'on gagne, et qu'au bout d'un moment, quand le salaire monte, on se met à considérer son nouveau niveau de vie comme étant tout à fait normal et le minimum vital pour être heureux. Par exemple on prend un plus grand appart, et on finit par oublier qu'on était très heureux avant dans un studio... Bref, tout ça pour dire que mathématiquement, ça ne m'étonne pas que le résultat corresponde en gros à la moyenne des salaires : si la plupart des gens estiment qu'ils gagnent correctement leur vie mais sans plus, et que les vraiment pauvres et les vraiment ambitieux (ou irréalistes) s'équilibrent, c'est à ça qu'on peut s'attendre.
Sinon, ça m'a frappée de voir que question loisirs, "regarder la télé" ou "traîner sur les réseaux sociaux" arrivent tout en bas de la liste, alors qu'en majorité, les gens ont répondu qu'ils auraient du mal à se passer de télé, de smartphone ou d'accès internet... Comme quoi, traîner sur internet est vraiment plus devenu un réflexe qu'autre chose (c'est pas super encourageant d'ailleurs de voir le temps qu'on y passe alors que manifestement, personne ne trouve ça divertissant à ce point... on a vraiment tant besoin de se vider la tête au quotidien ?).